Aldénor Au-delà de la bulle Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Gabrielle Dubois

-

Il y a un an

Bon début.

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, je dois dire que j’aime beaucoup ton pitch, c’est très original. Ton premier chapitre confirme cette intuition, car il est à la fois très tendre à la lecture (on sent que tu aimes ton personnage principal), mais aussi avec un peu de second degré et d’humour, c’est très agréable à lire. Cerise sur le gâteau, tu ne fais pas de fautes d’orthographe. Pour moi, c’est un sans-faute, bravo ! J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Aldénor

-

Il y a 2 ans

Merci John, ça me fait très plaisir ! :)

Maryline PIAUD

-

Il y a 2 ans

Histoire originale. Hâte de voir comment va évoluer ton personnage. Je vais continuer à te lire. Si ça te dit, tu peux découvrir mon histoire : Speed Dating

Paige

-

Il y a 2 ans

Quand t'as présenté ton histoire via le résumé, j'étais sceptique, je ne voyais pas comment il pouvait y avoir de l'humour avec un univers aseptisé. Maintenant, je comprends mieux : Léane est tout de suite un personnage optimiste, naïve, presque une enfant qui va partir à la découverte du monde. J'aime bien qu'elle prenne la vie du bon côté malgré les malheurs sur elle (absence de parents, maladie, bulle, isolement... ). J'en ai un peu mare des personnages dépressifs. Et ce petit ton sarcastique qui ne la rende pas lisse pour autant. Je suis curieuse de découvrir son évolution face au monde extérieur, ça risque de lui faire un sacré choc. Juste attention aux conjugaisons / accords (je te rassure, je suis une étourdie aussi à ce niveau :p ! )

Aldénor

-

Il y a 2 ans

La concordance des temps, ma kryptonite :p

elia

-

Il y a 2 ans

Bon début, hâte de lire la suite

A.m_books

-

Il y a 2 ans

Salut bienvenue dans le concours 😆 Petit Coup de pouce 😉 Et bon courage pour la suite 😆🤍

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Je trouve que l'aspect très aseptisé de son univers et tu poses tout de suite les jalons qui vont rythmés ton récit on sent que tu sais où tu vas et la plume est fluide. C'est un excellent début, j'ai hâte de découvrir la suite ^^

Aldénor

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton soutien Morgane :)