Hey ! Me voilà pour ma lecture, je tiens à préciser que mes commentaires se veulent bienveillants et ne sont que des conseils que toi seule peut choisir de suivre ou non. :) Mais j'espère toutefois qu'ils te seront utiles. :)
Bon passons à cette entrée en matière. Dès le début, j'ai trouvé ton écriture assez poétique, dans un style qui à mon sens correspond bien à l'ambiance et à l'époque que tu tentes de nous décrire. Et même si certain passage me semble un peu maladroit, ton écriture en reste très fluide. Après, ça reste un premier chapitre et on le sait tous, le premier est toujours le plus complexe à écrire. Mais nous avons là les faits, les premiers indices de l'intrigue, les personnage et surtout Sapienta ! Parce que ton personnage féminin est finalement au coeur de tout. D'ailleurs, j'ai bien aimé ta façon de la décrire. Elle assume pleinement qui elle est, et n'a pas honte d'affirmer qu'elle aime les plaisirs et l'argent. Vraiment, ça fait du bien de voir un personnage qui s'assume. De plus, on plonge assez bien dans ton récit sans être perturbé. Ce qui pour moi et un plus. :)
cornelie
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour toutes ces remarques encourageantes !
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Un très bon chapitre qui nous plonge facilement dans ton histoire. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne présage rien de bon pour notre héroïne 😔
cornelie
-
Il y a 5 ans
Ah, ah, merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira ! Merci pour tes likes !
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
Pompéi me fascine alors je vais suivre ton histoire pleine de promesses
cornelie
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup, j'adore cette période aussi, au plaisir d'échanger et merci pour tes liens.
cornelie
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira.
cornelie
-
Il y a 5 ans
J'espère que la suite plaira !
Nascana
-
Il y a 5 ans
Intéressant, avec un personnage qui sort de l'ordinaire. Je me demande ce qui va lui arriver par la suite.
22 commentaires
Sandra MALMERA
-
Il y a 5 ans
cornelie
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
cornelie
-
Il y a 5 ans
Cirkannah
-
Il y a 5 ans
cornelie
-
Il y a 5 ans
cornelie
-
Il y a 5 ans
cornelie
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
cornelie
-
Il y a 5 ans