J’aime trop c’est hyper intéressant!!! Vivement la suite ❤️❤️❤️
Seb Verdier
-
Il y a un mois
C'est sympa mais cela ressemble davantage à un prologue sous forme de conte de fée. Les chapitres suivants partiront peut-être de ce "mythe fondateur" et seront plus développés ?
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Sinon, la partie sur les légendes de la forêt, j'ai bien aimé! Ça ajoute du mystère et ça donne envie d’en savoir plus. Peut-être que tu pourrais aussi ralentir un peu pour qu'on s’imprègne vraiment de l’ambiance. Genre, plus de détails sur ce que Clara ressent en découvrant la forêt, les sons, les odeurs, tout ça. Ça pourrait nous immerger encore plus. Bref, t’as de bonnes idées, y’a juste quelques ajustements à effectuer pour rendre le tout encore plus prenant et réaliste.
Prends ton temps pour poser ton histoire, décrire ton monde et tes personnages.
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Salut !
J’ai trouvé ton chapitre vraiment sympa et je vois que t’as une belle plume, c’est indéniable. L’ambiance mystérieuse de la forêt, les descriptions de la nature, tout ça, c’est bien amené. On sent que tu veux nous transporter dans cet univers, et ça fonctionne en grande partie. Par contre, j’suis d’accord avec certains commentaires : ça va un peu vite. Genre, Clara et Lucas, ils se croisent à peine et déjà il y a cette "étincelle". Je pense que t'as de quoi approfondir un peu leur relation, peut-être en ajoutant un dialogue plus long, histoire qu’on sente la connexion se construire. Parce que là, ça fait un peu « coup de foudre express », tu vois ?
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Bon, faut être honnête, t’as du talent dans l’écriture, y’a pas à dire. Mais perso, j’suis pas super fan de cette mode du concours où toutes les phrases se ressemblent un peu… C’est sûrement pas pour moi, mais j’respecte totalement le taf, hein ! Je continuerai à liker tes publications pour t’soutenir, mais pour la lecture, j’vais sûrement pas aller plus loin. C’est pas que c’est mauvais, juste que ça m’parle pas trop. Bonne continuation quand même, t’es sur la bonne voie !
Hazel Rose
-
Il y a un mois
Je pense que tu veux transmettre beaucoup de choses avec ton histoire, on sent ton envie et ta passion à poser ces lignes 😊 Mais ça va vite malheureusement, trop vite pour que le lecteur puisse vraiment croire en l’histoire de tes personnages 😊 L’amour naissant se construit je pense avec un peu plus de descriptions, au-delà de belles conversations et de leur beauté, je pense qu’il faut amener des éléments plus profonds. N’hésite pas par exemple à écrire l’un de leur dialogue pour qu’on puisse se rendre compte de la puissance entre eux ! Bon courage pour la suite !!!
Anna C
-
Il y a un mois
Coucou, tout d'abord, est-ce que c'est normal que ton chapitre est aussi écrit dans la section résumé de ton histoire ? :0 Sinon, quelques petits conseils, apportent davantage de descriptions dans ton chapitre, et puis, je pense même que tu pourrais écrire un prologue. Comment ta protagoniste découvre l'endroit, en entend parler, cette affaire de légendes puis à travers le chapitre 1, sa promenade là-bas et ses découvertes. Ou sinon reformuler tout différemment ? Le rythme est trop rapide et je pense que tu pourrais perdre des lecteurs. Je te conseille aussi de nous amener la discussion entre Clara et l'inconnu, qu'on puisse savoir ce qu'ils se disent, la manière dans ils s'expriment et tout, sinon, il est impossible de s'attacher à eux. Excuse-moi si c'est très critique. ^^" Sinon aussi sur la fin, le dernier paragraphe pourrait aussi être réécrit, les dernières phrases sonnent même assez artificiellement. Tu as de l'idée, mais je te conseille vraiment de peaufiner tout ça, approfondir, apporter du détails, des descriptions, des dialogues. Ce que voit et ce qu'entend ta protagoniste en plus de ce qu'elle ressent. Voilà, j'espère que cela pourra t'aider. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. :3
Urban Claire
-
Il y a un mois
Ce premier chapitre est captivant ! tu réussis à créer une ambiance envoûtante, où la nature prend vie à travers des descriptions poétiques et détaillées. On ressent immédiatement la connexion profonde de Clara avec la forêt, et l'arrivée de Lucas ajoute une belle touche de mystère et de romance. Les légendes qui entourent cette "Forêt Enchantée" donnent envie de plonger encore plus loin dans l'histoire et de découvrir les secrets qu'elle renferme!
8 commentaires
Lakeishabooks
-
Il y a un mois
Seb Verdier
-
Il y a un mois
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Bianka Msria
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Hazel Rose
-
Il y a un mois
Anna C
-
Il y a un mois
Urban Claire
-
Il y a un mois