Sabrina PAUGAM Au chapitre suivant ! Chapitre 4. Obsession

Chapitre 4. Obsession

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a 12 jours

Tu as une très belle façon de décrire la vie et on sent beaucoup en parallèle la confusion de ton personnage, mais il me manque un peu d'émotions par rapport à se rendez-vous. On ne sait pas de suite qu'il s'agit de son divorce mais on aimerai bien voir des réactions en guise d'indice (pas trainant, tirage de cheveux, soupir d'exaspération). On ne sait pas trop s'il est anxieux, stressé ou agacé, ce que représente ce divorce pour lui (libération ou déchirement?)

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 12 jours

Ok c'est noté 😊

AndréeLine

-

Il y a 19 jours

Et on change de point de vue! La rencontre vue par Gabriel est poétique, comme poussée par le destin, alors qu'il s'en va divorcer. J'aime beaucoup le subtil changement de ton lors des moments d'introspection par rapport au chapitre du pov de Margot.

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 19 jours

j'ai envie d'amener le lecteur à se mettre à la place de chaque protagoniste 😊

Alexandra ROCH

-

Il y a 20 jours

Et au chapitre suivant ! 🤣

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 20 jours

❤️

Luana Mmdc

-

Il y a 20 jours

J’aime bien le fait de voir le point de vue de Gabriel sur cette rencontre (notamment que quelque chose de plus grand le pousse à rentrer dans cette librairie) et la façon dont il est captivé par Margot ✨

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 20 jours

Merci 🙏✨

TinkerBecks

-

Il y a 21 jours

Le point de vue de Gabriel est bien placé, on a sa version de leur rencontre et ça ajoute vraiment quelque chose ! Je rejoins Emmy Jolly, on a l'impression de sentir l'été grâce aux descriptions, c'est très sympa. J'aime beaucoup tes petites touches liées au destin, comme par exemple que Gabriel s'est senti poussé vers la librairie. On assiste clairement à un coup de foudre pour lui, ce n'est pas ce que je préfère dans une romance, mais c'est joliment amené et j'ai hâte de voir si Gabriel va se pointer tous les jours dans la librairie de Margot ahah

Sabrina PAUGAM

-

Il y a 21 jours

j'adore lire tes commentaires, ils sont enrichissants et constructifs. C'est l'été dans mon roman alors que nous pénétrons doucement dans l'hiver, c'est un joli contraste.