Anna C Au bout de la plume Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Margo H

-

Il y a 4 mois

J'avoue que ces 3 premiers chapitres me donnent envie de poursuivre... Une amoureuse du cinéma comme moi... Dans ma fiction, une violette en back stage, la protagoniste est elle aussi une cinéphile... je garde la suite pour demain, si tu veux découvrir ma fiction, au plaisir Margo H.

Anna C

-

Il y a 4 mois

Merciiii beaucoup, heureuse que le début te plaise ! Les chapitres présents ne sont encore qu'un amuse-bouche, j'ai envoyé le manuscrit aux maisons d'édition hier. À voir ce que ça va donner en entier. 🫣 Je vais essayer de passer lire ton histoire quand j'ai le temps, ne suis curieuse et vive le cinéma. 👌

Diana Ribeiro

-

Il y a 8 mois

Elle regarde beaucoup trop de films au point d'en devenir paranoïaque ! Mais ça peut se comprendre de nos jours. Tandis qu'Andrea a l'air d'être un parfait gentleman. J'aime ta plume et les descriptions. On voit que tu prends plaisir à les soigner dans ton récit.

Anna C

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup ! Je ne suis jamais satisfaite totalement de ce que j'écris et ce chapitre je suis déjà passée dessus 2 ou 3 fois à le retravailler. Mais je m'éclate toujours autant à tirer les ficelles de mon univers, d'Astrée et Andrea ! J'espère que la suite te plaira ! ^^

Vanessa S.

-

Il y a 8 mois

Andrea devrait donner des cours de gentillesse à certains ! 😆

Anna C

-

Il y a 8 mois

Exactement, tu l'as dit !

Yuka99

-

Il y a 9 mois

J'ai l'impression qu'Astrée a eu des mésaventure avec des hommes par le passées! En tous cas je fonce lire la suite. On dirait qu'elle va se briser un importe qu'elle moment Astrée!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

On comprend les craintes d'Astrée mais, finalement, Andrea s'est révélé être un gentleman. Mais un gentleman ne devrait pas faire peur comme ça aux jeunes femmes dans les rues sombres. D'ailleurs, pourquoi a t'il interpelé ton héroïne ?

Origami

-

Il y a 10 mois

Un chapitre avec brio, encore une fois ! On s’amuse, on joue avec la muse, on se questionne, on sent les émotions du personnage et on lit ses pensées en se délectant de tant de peur. Bref, le lecteur que je suis est charmée ^^ La suite avec le bello… !!!

Anna C

-

Il y a 10 mois

10000 de merciiis ! Tes commentaires me touchent énormément et me rassure sur un bon nombre de points comme je passe ma vie à douter. Merci infiniment, je suis heureuse d'avoir réussi mon objectif ! ✨