SCA_R_ED Au bord de la route 9 - Damon

9 - Damon

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce déblocage

SCA_R_ED

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce pour débloquer les prochains chapitres :)

SCA_R_ED

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

Juste après avoir posté mon précédent message, je me suis en effet souvenue de la discussion dans le van entre Lukas et Abigail. Ils avaient d’ailleurs déjà parlé du fait qu’il allait peut-être croisé Damon lors de ses TIG. Je vais prendre des notes je sens…😀 Je continue dans le casting si un jour ton histoire est adaptée en série sur Netflix (y’a le potentiel en tout cas. Une sorte de mix entre Riverdale et la saga Winx.) Alors dans le rôle de Meg, je verrais bien Antonia Gentry (de Ginny et Georgia). J’hésite pour Shawn avec son histoire de cheerleading (pas courant pour un garçon…)

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

Ta galerie de personnages s’enrichit encore avec ce chapitre. Sacré caractère Meg…et encore une fois son histoire est liée aux Turner. J’imagine que le vandalisme du van imposé à Shawn ne doit pas être étranger à cette famille bien suspicieuse ! Je me demande bien pourquoi Lukas est lui aussi soumis à des heures de TIG...J’aime beaucoup comment tu tisses subtilement les liens entre les personnages et l’alternance de point de vue entre les deux héros permet de faire avancer l’intrigue par anticipation pour nous lecteur, presque en avance sur eux.

SCA_R_ED

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Lukas faisait du skate quand des gars l'ont embêter. Il les a tabassé puis par la suite, il a été soumis à des heures de TIG. Qui plus est, ce sont les trois gars qui ont vandalisés le van d'Abby (chose qu'Abby et Lukas découvre au sixième chapitre lors de leur discussion). Voilà les explications ! :D