SCA_R_ED Au bord de la route 6 - Abigail

6 - Abigail

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

J’ai tendance aussi à partir de « physiques » existants pour construire mes personnages. Et puis comme ça, si adaptation télé ou ciné il y a, on facilite le travail des casteurs et du réalisateur…( :D) Et je le fais aussi à la lecture. Je voyais bien Chase Stokes en Damon, Emma MacKey en Abigail dès les premiers chapitres. Cole Sprouse pourrait avoir le côté mystérieux de Logan et Rudy Pankow le côté Street cool de Lukas. Josh Duhamel pour compléter le casting avec Johnny, et Hero Fiennes pour Hayden et on est pas mal… :p

SCA_R_ED

-

Il y a 3 ans

Bon casting !

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

Encore plus impressionnée par la richesse de ton intrigue de savoir que tu nous livres tes chapitres quasi simultanément après avoir fini de les écrire ! Elle semble déjà bien élaborée et tes personnages sont déjà tellement construits, malgré le peu d’informations qu’on a sur eux. Ils ont déjà une profondeur très particulière. Sais-tu déjà où cela va te mener, as-tu tout de même élaboré un plan ou te laisses-tu guider par ton inspiration ? T’inspires-tu de livres, séries ou films qui t’ont marqué ? (Oui je sais, je suis bien curieuse. :p)

SCA_R_ED

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Pour l'instant, je ne sais pas où l'histoire va mener. Je me laisse guider par mon inspiration. La seule chose que je peux dévoiler est que je m'inspire de célébrités (nationalités et physiques) lorsque j'invente mes personnages. Quand j'écris une histoire, je fais tout le temps comme ça car ça m'aide dans leurs "constructions". Pour le reste, je laisse libre cours à mon imagination. (pour ma part, je ne pense pas que la curiosité soit un vilain défaut, donc... ;D)

Lucie.G

-

Il y a 3 ans

En deux chapitres, tu parviens vraiment à finir de poser ton univers et connecter les personnages avec ce lien commun du papillon. Lukas, comme Logan pour Damon, permettra sans doute à Abigail d’en apprendre plus sur ce qu’elle ignore sur elle-même. Toujours pas sûre que ça colle au thème Feelgood mais tu as pris au pied de la lettre le thème du papillon et je suis déjà fan de l’intrigue. Question : Est-ce une histoire déjà terminée que tu nous livres ou écris-tu au fur et à mesure ? Vite vite la suite en tout cas !

SCA_R_ED

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! J'écris cette histoire au fur et à mesure.

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce avant de venir lire le début

SCA_R_ED

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce!

SCA_R_ED

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !