Madi nina Attiré par le danger Passion dangereuse

Passion dangereuse

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Bon j'aime pas la fille, mais ce n'est que mon point de vue. Beaucoup trop rentre dedans, trop facile à séduire. Je vois pas ce quil lui trouve (mise à part le physique peut-être) Petit conseil sur l'écriture, ne cherche pas à écrire comme tu parles, mise à part pour les dialogues où tu peux prendre plus de libertés,( mais pas sur l'orthographe ). Par exemple "Pi" : Et puis. ( je l'ai vu souvent dailleurs ca ma fait sourire) Ou bien " c super ": c'est super. Ca facilitera la lecture, je t'assure. Bisous.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Un peu fille facile 🤦🏼‍♀️

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes conseils je vais les appliquer au maximum je continue dans la lecture de ton histoire

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Du coup ! Petit point sur ma lecture :) Comme je te le disais au début, il y a un bon problème sur la forme, mais ça tu le sais déjà :) veiller à l'orthographe sera ton premier soucis :) Ensuite faudra éventuellement énergiser la ponctuation mais c'est pas primordial :) Mais l'histoire est vraiment chouette ! :) On sent que tu l'as bien réfléchie :) Tes persos ont de la personnalité, du caractère, il y a de la tension, de la détente... :) Je suis pas fine connaisseuse des scènes de sexe mais je crois que c'est bien rendu :) Enfin voilà ! :) persévère ! :) Et bon courage pour le concours !

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Un.petit like svp

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Suite

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Suite