Hello, j'ai bien aimé ce chapitre, tout comme le précédent. C'est un plaisir de te lire, vraiment, j'ai enchaîné la lecture avec le sourire aux lèvres car tout ceci me plaisait bien. C'est bien dosé, ça tape juste, où il faut : les échanges avec l'infirmière et leur complicité malgré la situation, les dialogues aussi avec le surveillant et puis on rentre encore très vite dans le vif du sujet, du coup on ne s'ennuie pas. C'est quelque chose que j'apprécie. On se pose des questions sur sa potentielle trahison et sur la personne qui vient d'imiter son style sur un cass. Non vraiment, très bien 👍👍. Chapeau 😁. Rien à dire de plus.
Sophie Hamaud
-
Il y a 9 mois
Merci !! 😘 Heureuse de voir que ce deuxième chapitre te plaît autant que le premier !
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
Dans ce chapitre, j'aime beaucoup la manière dont tu dépeins la relation entre l'infirmière Nammy et Kendall. Malgré leurs différences, elles ont l'air de s'apprécier, et j'aurais aimé un peu plus de détails sur elles, sur leur complicité étrange. On dirait que Nammy l'apprécie tout en gardant une espèce de distance et c'est très intéressant ! Le gardien, pareil, Jim, on dirait qu'il aime bien Kendall mais pourquoi ? Peut-être nous mettre des petites choses sous la dent comme leur première rencontre ou une anecdote qui fait qu'on comprenne pourquoi il la laisse faire ses petits trafics ? C'est intéressant la fin du chapitre, quand la codétenue apprend à Kendall qu'une personne imite ses façons de faire, on a envie de comprendre qui est vraiment Kendall et surtout, qui l'a trahie ? Je continue ma lecture !
Sophie Hamaud
-
Il y a 9 mois
Tu me donnes tellement d'idées pour ma réécriture 🫣 je note tout ça !
𝒥𝐹𝒦
-
Il y a 9 mois
Une écriture fluide et agréable. Je peux d’ores et déjà dire que j’en apprécie Kendall. Hâte d’en apprendre plus sur elle.
Sophie Hamaud
-
Il y a 9 mois
🥰 J'espère que tu continueras à l'apprécier !
Jenn Bl Writes
-
Il y a 9 mois
Super intrigant 😇 j'aime beaucoup!
barbaralaine
-
Il y a 10 mois
J'adore ce début intrigant et haut en couleur ! Hâte de lire la suite :)
Sophie Hamaud
-
Il y a 10 mois
Merci beaucoup :)
Calista Lacroix
-
Il y a 10 mois
J'aime beaucoup le début de ton histoire, ça fait envie😉 N'hésite pas à venir découvrir mon histoire "Un job d'été et plus si affinités".
16 commentaires
Christelle Emilie
-
Il y a 9 mois
Sophie Hamaud
-
Il y a 9 mois
Andrée Martin
-
Il y a 9 mois
Sophie Hamaud
-
Il y a 9 mois
𝒥𝐹𝒦
-
Il y a 9 mois
Sophie Hamaud
-
Il y a 9 mois
Jenn Bl Writes
-
Il y a 9 mois
barbaralaine
-
Il y a 10 mois
Sophie Hamaud
-
Il y a 10 mois
Calista Lacroix
-
Il y a 10 mois