Ellora Grimlie At the age of 18, they fell in love Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Theheadinthestars

-

Il y a 10 heures

Oh j'aime beaucoup 😊! Hésite pas à aérer ton texte pour ceux qui lisent sur téléphone :) J'adore la dernière phrase ! Dès que j'ai du temps je lis la suite! Bon concours à toi !

Ellora Grimlie

-

Il y a 8 heures

Merci pour ton retour :)

Mikazolinar

-

Il y a 10 heures

Ton résumé m'a intrigué donc je suis venue lire ton premier chapitre. Tu présentes bien ta situation initiales, Jake qui déteste Nate. Jake qui a des problèmes familiaux, un petit frère, qui n'est pas populaire. Jake le mec populaire, lui, et à qui tout réussi (au moins en apparence). Elijah, le copain qui a l'air assez drôle. Et le fait que Nate et Jake vont devoir se fréquenter, au grand dam du premier. Attention à l'utilisation des participes présentes, j'ai l'impression que tu en utilises pas mal. Pas à tous supprimer, mais tu gagnerais peut-être en fluidité. La fin de ton chapitre est top, elle donne envie de lire la suite ! Je vais essayer de continuer à te lire, mais ma PAL déborde, ce ne sera peut-être pas hyper régulier :)

Mikazolinar

-

Il y a 10 heures

Ah et petit tips de mise en page, hésite pas à faire un petit espace entre tes paragraphes, c'est pas obligatoire mais plus agréable à la lecture !

Ellora Grimlie

-

Il y a 10 heures

Merci beaucoup pour ton retour, j'espère que les prochains chapitres de plairont !

Zatiak

-

Il y a un jour

Bienvenue dans le concours et bonne chance ! ☺️✨

Ellora Grimlie

-

Il y a un jour

Merci beaucoup !

Samantha Beltrami

-

Il y a 3 jours

Bienvenue dans le concours ❤️

Ellora Grimlie

-

Il y a 3 jours

Merci !