Yaya ASTRAL La Tache

La Tache

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Luuce

-

Il y a 5 ans

Salut Binôme ! Je te lis et je reviens vers toi en MP pour de plus longs commentaires que sur les chapitres !

Yaya

-

Il y a 5 ans

Super ! Merci beaucoup ;-)

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup, je sens un petit côté Bazaar de Stephen King. Ça sent le désordre et le sang oui oui oui

Yaya

-

Il y a 5 ans

Haha xD super heureuse que ça te plaise ! Jamais lu ce livre de King d'ailleurs. Ça me donne envie de voir à quoi ça ressemble...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

l'écriture est maitrisée, le rythme aussi ! c'est fluide et percutant. ton style est très direct, ça donne du pep's à la lecture :) c'était quoi cette illumination? quelle frustration ça a provoqué chez moi ! Ces phrases nominales donnent l'ambiance direct : on ne va pas s'ennuyer ! et puis, que va devenir cet article refoulé au fond d'une poche ?

Yaya

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !! Je suis trop contente ! tes réactions sont exactement celles que je cherchais à provoquer ^^

Charlie L

-

Il y a 5 ans

c'est tres perturbant comme ecriture. mais ca change j'aime bien.

Pierrette Mattei

-

Il y a 5 ans

Le ton est génial ! Si ça continue comme ça, je serais probablement une de tes lectrices.

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

Comme promis l'échange d'avis, alors je dois dire que je suis perplexe. Je sais pas trop ou cela va menez. J'aurais si j'étais toi quand même séparé ce qui ressemble à des pensées de la narration. Mais c'est à toi de voir :) Sinon je vais lire la suite parce que pour le moment je sais pas trop à quoi m'attendre :)

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

L intrigue M attire, J ai envie d en découvrir plus... N hésites pas à venir faire de même sur le sortilège de Musa 🙂