maximeléger Aspen In Love Oust !

Oust !

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce pour t’aider à avancer en attendant d'avoir du temps pour te lire (probablement après le concours) ! n’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon roman si tu en as le temps, sinon j’apprécierai beaucoup que tu likes chaque chapitre, ça peut beaucoup m’aider ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :)

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coucou je suis venue liker tous tes chapitres, n'hésite pas à faire de même avec mes chapitres du concours stardust cela va beaucoup m'aider ;)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Bon début de concours :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Hello, bienvenue dans le concours ! Ce premier chapitre nous fait rentrer directement dans le vif du sujet, dès le début elle se fait virer aha, la pauvre. D'ailleurs, la décision des parents me paraît un peu excessive. Je comprends qu'ils souhaitent qu'elle prenne son indépendance et arrête de mes vivres à leurs dépends. Cependant, s'ils l'aiment tant, comme tu le dis, je pense qu'ils auraient accepté de continuer de l'héberger le temps qu'elle trouve un logement et un travail, au lieu de la virer brutalement. J'imagine mal des parents ne pas soucier du fait que leur enfant peut potentiellement finir à la rue si les choses se déroulent mal... À part cela, j'ai bien apprécié ce chapitre. Tu as une écriture très agréable :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

tous*

DmlLea

-

Il y a 2 ans

Bon courage pour ce nouveau concours ! N'hésite pas à venir sur mon histoire "Du bout des lèvres" :)

alexia_thms

-

Il y a 2 ans

Début très sympa, j’ai hâte de lire la suite ! Coup de pouce 😉 Et n’hésites pas à passer sur mon histoire si tu as le temps 😊

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super chapitre, coup de pouce :) N'hésite pas à aller faire un petit tour sur ma NR si tu as le temps :)

Rose D

-

Il y a 2 ans

Pourquoi vouloir virer sa fille aussi vite voyons ? 😭 En tout cas super début de chapitre, j'ai hâte de lire la suite.

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Très sympa ce début, j'ai hâte de lire la suite !