Merci pour votre lecture, j'ai beaucoup aimé écrire cette nouvelle, j'espère qu'elle vous à plu. N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est toujours constructif. À bientôt pour d'autres aventures littéraires !
Lu d’une traite ! Bravo !! J’ai beaucoup aimé l’équilibre entre le côté sombre et le côté lumineux de Noël. L’humour réussi toujours à rendre les ambiances thriller plus frissonnantes je trouve, c’est difficile de réussir à trouver l’émulsion mais ça marche super bien ici !
Merixel
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup 🥰
Lullaby666
-
Il y a 2 ans
Une régalade ! ☺️
J’arrive un peu tard mais vraiment un plaisir de te lire! 😘
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Super nouvelle, bravo! A mi-chemin entre réalisme et fantastique. On ne s'attend pas du tout à la fin.
Merixel
-
Il y a 2 ans
Merci, j'ai beaucoup aimé l'écrire en tout cas!
Nascana
-
Il y a 3 ans
Est-ce que c'est le père fouettard ? Elle ne pouvait rien faire face à ça.
Merixel
-
Il y a 3 ans
C'est bien le père fouettard qui m'a inspiré ce personnage. ;). Merci pour ta lecture!
Cassi J. S.
-
Il y a 3 ans
Hello Merixel, j'ai beaucoup aimé ta nouvelle. Elle est très prenante et j'adore la fin! C'est bien mérité! Des bises!
Merixel
-
Il y a 3 ans
C'est très gentil, contente qu'elle t'aie plu!
Formiate d'Éthyle
-
Il y a 3 ans
C'était trop bien ! L'ambiance glauque à souhait, l'héroïne tout aussi inquiétante que ce qui lui arrive... et ce dénouement ! Elle va en baver haha !
25 commentaires
HelioCroc
-
Il y a 2 mois
Merixel
-
Il y a 2 mois
Lullaby666
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Nascana
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
Formiate d'Éthyle
-
Il y a 3 ans