Julie Emilie M Artificiels Chapitre 3.3 + Article

Chapitre 3.3 + Article

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

Tu sais manier les mystères. Entre les protagonistes dont on ne perçoit pas encore le lien, l’impression de déjà vu de Stella, la vengeance mystère de Cal, le manque de courage de Christian, l’aplomb de Louis… ça donne du cachet à ton histoire. Encore une fois, l'idée des articles est intéressante mais il faudrait les retravailler pour leur donner davantage de crédits, à mon avis. Ils pourraient donner une toute autre dimension à ton roman.

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

Je me retouve en Stella! Le lien entre les personnages est mystérieux, ça donne envie de savoir la suite🤍

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 4 mois

Ce personnage a l'air intéressant 😄😄👍. L'ajout de l'article ajoute plus l'envie d'en apprendre davantage sur elle 😄😄👍

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

Attention aux répétitions de mots comme "objectifs" dans ton article.

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

On en apprend plus sur le fonctionnement de Stella, ses émotions et ce qu'elle endure. C'est une bonne idée d'avoir apporté des éléments qui nous permettent de mieux la comprendre.

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Cet article est très étrange. Je me demande quel type de journal ferait un papier aussi vindicatif sur des histoires de gangsters. Je n'arrive pas à savoir si je trouve utile. D'un côté je trouve ça chouette tous ces petits articles qui ponctuent ton texte et d'un autre, je n'ai pas l'impression d'avoir appris d'éléments importants. On savait déjà qu'elle faisait de la lutte, ici on apprend que c'est dans des combats de mafieux. Mais, peut-être que certains éléments m'apparaitront intéressants par la suite.

Julie Emilie M

-

Il y a 5 mois

Les gangs ont beaucoup d'importances dans la société à ce moment, d'où le fait qu'il y ait un journal qui leur est même consacré pleinement. Comme c'est expliqué dans le chapitre de Stella, c'est pas des gangs style mafia d'aujourd'hui, mais plus des sortes d'entreprises de formations de lutteurs, plus d'autres services pour certains. Et les lutteurs (et les chefs de gangs les plus connus) sont les stars de ce monde, parce que les luttes sont devenus le sport le plus suivi. Mais dis-moi si ce n'est pas assez clair. Et, en effet, tout ça va prendre de l'importance au fil du récit. Les articles sont vraiment là pour suivre l'évolution du passé plus ou moins lointain et permettre de comprendre au fur et à mesure les différents enjeux du présent