Julie Emilie M Artificiels 1.3 +Article

1.3 +Article

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

Intéressant ! Est-ce le seul ou comptes-tu en développer d’autres ? Peut-être juste une suggestion… indiquer le nom de journal dans lequel il a été publié ou le blog sur lequel il apparaît. De même pour faire plus vrai, n’hésite pas à mentionner le métier de la femme pour montrer le côté expert…

Julie Emilie M

-

Il y a 3 mois

"science et technologie" est le nom du journal, "quand les machines blabla" celui de l'article en fait, j'ai oublié d'aller à la ligne avec la mise en page...et oui il y a en fait un article entre chaque chapitre pour apporter des éléments de contextes

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 4 mois

Et ben, cet article permet de voir plus clair et de comprendre mieux ton univers 😄😄👍. Je me demande du coup pk ils ont arrêté l'idée et pk la société rejette les artificiels 🤔🤔

AMA ROSE

-

Il y a 4 mois

Et du coup, ça risque d’être une catastrophe si y’en a qui finissent tout mous sans énergie.

Julie Emilie M

-

Il y a 4 mois

eh oui

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

On comprend très bien la thématique avec cet article clair et concis qui nous donne des informations sans nous noyer dans un charabia scientifique.

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

J'adore l'idée de l'article ! C'est très parlant 🤍

Marion_B

-

Il y a 4 mois

Extra bonne idée ces article. J'apprécie le fait qu'ils soit courts et incisif ainsi que l'on sente derrière des émotions!!

Damona

-

Il y a 5 mois

Un article des plus intéressants, on en apprend plus et ça c'est super.

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Je trouve cet article très intéressant, peut-être un peu court, après il ne faut pas non plus tomber dans du long et barbant, mais quelques informations complémentaires pourraient être bien. Dans le deuxième paragraphe, 'javais cru comprendre qu'ils étaient plus avancé que ça dans la recherche, puis dans le dernier on comprend finalement, qu'il n'y a pas eu de test, que c'est une simple idée. J'ajouterai aussi que ça suscite du débat. dans notre société actuelle, ce genre de projet ne passerait pas éthiquement. Il doit donc y avoir des opposants, même dans le futur.