🌹plumes🌹 {Arrangement } Vous vous moquez de moi pt 3

Vous vous moquez de moi pt 3

Tu as aimé ce chapitre ?

7

5

5 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Je suis venue t'encourager. Je reconnais que la lecture est difficile. Tu mélanges les temps, passé simple, passé composé et présent. Il ya beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe. Il faudrait te trouver un bêta-lecteur qui repasse sur tes textes : un ami, bon en orthographe… Mais bon, il faut un début à tout. Bon courage pour la suite !

🌹plumes🌹

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup

k_racoon

-

Il y a 5 ans

Encore une fois, les répétions, les passages aux autres temps, les fautes d'orthographe ou de frappes. Mêmes erreurs maintenant comme je sais qu'on ne peut pas modifier les chapitres quand ils sont mis en ligne, j'espère juste que tu tiendras compte de mes remarques ainsi que de la personne au chapitre 1 pour les chapitres suivants. Tu verras qu'en corrigeant tous ces petits points, ton histoire sera bien plus agréable à lire. Malheureusement, cette partie était prévisible et cela m'énerve que le personnage ne comprenne pas et fasse une "crise" à ses parents.

k_racoon

-

Il y a 5 ans

*regarde et regarde Ou regarda et regarda si tu veux mettre le passé simple Quoique pour éviter la répétition tu pourrais mettre : "Il me regarda puis tourna le regard vers ma mère."

🌹plumes🌹

-

Il y a 5 ans

Ok merci c'est nouveau pour moi vous êtes les premiers personnes a me dire ça quand j'ai lu les premiers commentaires j'ai essayé de corriger mais je vois que je ne suis pas encore arrivé.