zoekatrakis ARLEVILLE 0. ZÉRO DEGRÉ CELSIUS

0. ZÉRO DEGRÉ CELSIUS

Message final de zoekatrakis

Terminé

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce :) n'hésite pas à faire la même chose si tu as le temps :)

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello ! je viens de lire ce premier chapitre et j’aime beaucoup ! n'hésite pas à passer sur mon histoire et à liker mes chapitres pour m'aider si le cœur t'en dis ! ❤️

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, attention aux fautes d’orthographe dès le début : « reverrait » => « rêverait » N’hésite pas à te faire relire par une amie afin d’éviter ces petites fautes 😊 Méfie-toi aussi des formulations maladroites : « se contente-t-il de me contredire » et des phrases trop lourdes avec plein de conjonctions. Sinon, bonne idée, dans un dialogue, de mettre ce qui est dit en gras et le reste en normal, c’est bien trouvé. Voilà pour les premiers commentaires, bonne chance pour la suite !

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours ! Voilà un petit coup de pouce pour t'aider à démarrer. Si tu as le temps, un coup de pouce sur mon histoire "Journal d'une âme perdue" serait super top !

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Vote compte double 😁 n'hésite pas à passer chez moi à l'occasion 😉

JennyLY

-

Il y a 2 ans

Un petit coup de pouce pour la suite 😉 N’hésite pas à passer sur mon histoire si ça te dit

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de te découvrir :)

CelMatheel

-

Il y a 2 ans

Un début bien mystérieux qui donne envie d'en savoir plus... N'hésite pas à aller découvrir mon histoire à ton tour.

CelMatheel

-

Il y a 2 ans

Un début bien mystérieux qui donne envie d'en savoir plus... N'hésite pas à aller découvrir mon histoire à ton tour.

CelMatheel

-

Il y a 2 ans

Un début bien mystérieux qui donne envie d'en savoir plus... N'hésite pas à aller découvrir mon histoire à ton tour.