J'aime déjà la relation de Giro avec sa sœur. Dans ce chapitre, on comprend bien pourquoi il participe aux jeux. Il reste encore plein de zones d'ombre sur Aria, et tant mieux !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
Intéressant ce chapitre où on en apprend plus sur les motivations de Giro et ton univers. J’aime bien comme tu présentes les limites et dérives du système. L’IA qui gère l’humanité, ça me fait penser à La faucheuse de Neal Shusterman. J’aurais aimé en savoir plus sur les disparités voulues par l’IA, je ne vois pas en quoi ça préserve l’équilibre de la cité, mais ça va peut-être venir. J’ai aussi un peu de mal à voir une IA dictatoriale, mais c’est peut-être mon côté bisounours et développeuse LOL En tout cas la relation entre Oryn et Giro est top.
WildFlower
-
Il y a 4 mois
Nous connaissons donc à présent les motivations de Giro aussi ! C'est clair qu'ils ont de bonnes raisons de vouloir gagner, chacun de leur côté !
Amphitrite
-
Il y a 4 mois
J’avais commencé là lecture de ton texte et bcp aimé ton univers. En attendant de trouver peut-être le temps de continuer je passe te soutenir. Passe chez moi si tu as le temps!
8 commentaires
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 4 mois
WildFlower
-
Il y a 4 mois
Amphitrite
-
Il y a 4 mois