Cet Aria ne m'inspire pas vraiment confiance avec ses relents de propagande ^^ sinon j'aime beaucoup l'univers que vous proposez, cette idée de binômes humains/robots qui s'affrontent !
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
Parfaite introduction du personnage principal (enfin, je suppose lol). J'aime beaucoup l'idée de ces arènes antiques dans un univers futuriste. Hâte de découvrir les épreuves.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 6 mois
J'aime bine le contraste entre l'ambiance gladiateur et le côté technologique. Me demande bien ce que vont être ces épreuves qui permettent de déterminer qui est le plus à même d'améliorer l'IA.
Tony M. Joe
-
Il y a 6 mois
Merci pour ta lecture. Pour les épreuves, je te laisse découvrir. La 1ère est à la suite 😉
ZELI
-
Il y a 6 mois
Ah bah je me prend une claque après ton prologue, l’ambiance est électrisante et visuellement riche, j’ai adoré cet univers futuriste où les robots tiennent une place centrale. Tu as une jolie plume qui nous permet de visualiser clairement la scène et de sentir l'énergie qui émane de l'arène ! Les phrases sont bien construites et l’univers est plutôt crédible, je ne vois pas ce que je peux dire d’autre à part que j’aime beaucoup. Je suis curieuse de savoir vers quoi on se dirige…
25 commentaires
WildFlower
-
Il y a 4 mois
Marie Andree
-
Il y a 4 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 6 mois
Tony M. Joe
-
Il y a 6 mois
ZELI
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
JULIA S. GRANT
-
Il y a 6 mois
Tony M. Joe
-
Il y a 6 mois