Je tombe sur ton histoire par hasard.Jolie surprise! Tu écris très bien et Sinéad est sympa, on a envie de la suivre dans ses aventures.Je sens qu'elle ne va pas finir dans les bras du comte de Shalot, même s'il est bien conservé.
Wagnëel
-
Il y a 2 ans
Très prometteur, comme début d'histoire ! Hâte de voir la suite...
syllen
-
Il y a 2 ans
Trop bien comme premier chapitre, je vais de ce pas lire le deuxième :D
Maùve McWeil
-
Il y a 2 ans
<3
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup ta plume et quel beau prénom!
J'ai hâte d'en lire plus pour savoir ce qui va se passer :D
Je t'invite à passer lire mon histoire ;)
Maùve McWeil
-
Il y a 2 ans
Merci ! J'irai lire ça de plus près. :)
clecle
-
Il y a 2 ans
Belle qualité d'écriture ! J'ai apprécié ce premier chapitre.
Maùve McWeil
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup :) J'espère que la suite te plaira également (je ne suis pas tout à fait sûre d'être pile poil dans le registre Young Adult ^^ on verra)
Rozpacz
-
Il y a 2 ans
J'ai bien aimé ce début. On ne sait pas trop comment va tourner la suite, mais j'espère que Sinéad va réussir à changer la donne 😁.
N'oublie pas la ponctuation dans tes dialogues (il manque les points). Et surtout, essaye d'aérer le texte en sautant une ligne de plus pour éviter l'effet "paté". C'est plus pratique à lire quand c'est aéré ;-).
Maùve McWeil
-
Il y a 2 ans
Merci ! J'ai ajouté les points sur le chapitre suivant, je ne sais pas pourquoi dans les dialogues j'ai tendance à oublier de les mettre. ^^'
15 commentaires
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Wagnëel
-
Il y a 2 ans
syllen
-
Il y a 2 ans
Maùve McWeil
-
Il y a 2 ans
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
Maùve McWeil
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Maùve McWeil
-
Il y a 2 ans
Rozpacz
-
Il y a 2 ans
Maùve McWeil
-
Il y a 2 ans