Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 98 (2/3)

Chapitre 98 (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

ladyhana

-

Il y a 8 mois

Bon. Je vais pas en faire tout un sketch. Mais je déteste vraiment ce genre d'attitude. Ça m'horripile. Comment ça "te protéger". C'est une adulte ma parole ! D'ailleurs je remarque que ce genre de réaction c'est tj envers des femmes (les papas protecteurs, meilleures amies "grandes sœurs"...) c limite sexiste en fait, ce besoin de "protéger"... Enfin ce n'est que mon avis. Et ça n'est pas une critique l'histoire bien sûr r ni du perso en lui même (juste d'un comportement récurrent) :)

Paige

-

Il y a 8 mois

Après Cerise avait dix-sept ans à l'époque, elles étaient étudiantes x), pas forcément la même maturité qu'aujourd'hui.

ladyhana

-

Il y a 8 mois

J'ai bien prédit 😂

Paige

-

Il y a 8 mois

Effectivement ^^

ladyhana

-

Il y a 8 mois

Oublié. Je note 🧐

Paige

-

Il y a 8 mois

Elle n'assumait pas tant que ça :p

ladyhana

-

Il y a 8 mois

Ah...encore ce pacte. De toute manière maintenant je suis presque persuadée que Marjorie avait pas vraiment envie de sortir avec Jérémie mais qu'elle a fait tout ce sketch pour l'empêcher de sortir avec Cerise...

Paige

-

Il y a 8 mois

^^

ladyhana

-

Il y a 8 mois

Je savais bien qu'elle apprécierai moyen !

Paige

-

Il y a 8 mois

Effectivement, Marjorie a du mal avec ce couple... Mais il faudra bien qu'elle admette le tout.