Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 87

Chapitre 87

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Nana Page Apsara

-

Il y a 9 mois

Chapitre intéressant … il s’y prend comme un manche et je suis pas sure de savoir si c’est le bon endroit. J’ai du mal à comprendre où ils sont d’ailleurs.

Paige

-

Il y a 9 mois

Ils sont toujours avant leur cours d'aquaboxing, au spa. Vu qu'il faut diviser les chapitres pour publier, ça coupe. Sinon, ça ne serait pas le cas !

Nana Page Apsara

-

Il y a 9 mois

Manque un bout

Nana Page Apsara

-

Il y a 9 mois

J’aurais mis imparfait. Ça sonne bizarre

Baolya

-

Il y a 9 mois

Benjamin, le roi pour changer l'atmosphère d'une scène x)

Paige

-

Il y a 9 mois

Oui, c'est un bon personnage à ce sujet !

ladyhana

-

Il y a 9 mois

Bon je viens de relire plus haut en fait si y a un peu ce côté surprise. Mais je sais pas j'ai l'impression que c'est pas assez marqué. Bref peu importe ct quand même un bon chap

Paige

-

Il y a 9 mois

Il fallait bien que ce moment arrive à un moment ^^

ladyhana

-

Il y a 9 mois

Je suis peut être bizarre mais plus je relis la scène plus je trouve la réaction de Cerise disproportionnée. C'est peut être son caractère très "droit" mais là j'ai l'impression qu'il y a un problème dans la scène. Elle prend pas le temps de digérer l'info, elle est directe en colère. Y a pas de moment ou elle est dans la surprise ou elle comprend pas ce qu'il dit. Ou elle lui demande de répéter par exemple. Je trouve que ça va trop vite pour le lecteur. Ça aurait été plus logique si elle avait pris le temps d'absorber l'information (un tout petit peu on a pas 2h bon plus) et seulement elle commencerai à avoir mal au ventre et tout... Du coup mon impression de Cerise disproportionnée c'est peut être simplement que la scène va trop vite pour moi. 🤔 C'est mon avis tu en feras ce que tu veux à la réécriture :)

Paige

-

Il y a 9 mois

Elle n'est pas en colère, mais en état de choc. Elle ne comprend même pas ses sentiments à ce moment (elle se sent " déçue / en colère / blessée " ). Mais oui possible que la scène mérite d'être développée ( ce qui sera le cas au chapitre suivant ).