Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 71

Chapitre 71

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Baolya

-

Il y a 9 mois

Bon, Jérémie qui a une idée derrière la tête avec Cerise !

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

OMG ce titre ! Et je viens de me souvenir de 10000 dans lequel les mammouths ont été utilisés pour bâtir des pyramides. Un pur chef d'oeuvres aussi

Paige

-

Il y a 10 mois

Je ne le connais pas celui-là ! Je le rajoute à mon pokedex ! Dans Stonehenge Apocalypse, si je me souviens bien, il y a une sorte de suites d'énigmes et de porte intergalactique dans les pyramides d'Egypte, puis, les pointes des pyramides s'ouvrent et en réalité y a des bombes géantes pour reset l'humanité. Quant aux pyramides Mayas (oui elles sont là aussi), elles sont des armes nucléaires, un truc comme ça. Malheureusement, en me ressouvenant du nom de ce chef-d'œuvre, je l'ai cherché dans les méandres du web : je l'ai retrouvé qu'en italien. Ni en anglais ni fr :(.

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

Bien dit ! Je trouve quand même qu'il y a un peu du Matt/Artus parfois chez eux deux. Parfois (et de loin en pleine nuit brumeuse)

Paige

-

Il y a 10 mois

Il y a beaucoup de taquineries entre eux, mais contrairement à Matt / Artus, il n'y a pas ce côté " utiliser l'autre " ou " admiration sans faille ". Ils ont un lien indéfinissable.

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

Ou constipée

Paige

-

Il y a 10 mois

Je note xD

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

Oh oui, je trouve ça si triste un homme sans cheveux

Paige

-

Il y a 10 mois

De mon propre avis, on dirait que ça leur donne dix ans plus et un petit côté bougon x).

Tracy Blue

-

Il y a 10 mois

Et dire qu'à côté de ça tant de gens arnaquent les douanes Japonaises en cachant des figurines Pokémon dans leurs valises... Quel malheur.