Un joli moment sensuel entre ces deux loulous. Ils le méritaient depuis le temps. 🩷
Paige
-
Il y a un an
Fallait bien marqué la fin du concours :p ! ( c'était un peu le but aussi ^^ ). Mais Jérémie sait qu'il part et Cerise se laisse un peu aller, pour une fois ! ^^ Merci de ta lecture :) ( la suite des aventures de Cerise ce soir ... et maintenant ça sera plus facile ! )
clecle
-
Il y a un an
Clairement ! Libres et délivrés, c'est top de publier à son rythme. Je serai au rdv pour la suite ☺️
Janice_
-
Il y a un an
Petit passage depuis mes vacances en Islande - je suis en retard dans ma lecture (j'en suis qu'au chapitre 50 - je lirais dans l'avion la semaine pro ! ) c'est dommage que la flamme donne une indication sur la chaleur du chapitre ! C'est mieux la surprise que dans le titre !
Paige
-
Il y a un an
C'est un TW (trigger warning ) pour ceux qui ne souhaitent pas lire de scène explicite ! Bonnes vacances ^^. J'attends tes retours, comme toujours :p
Wocico
-
Il y a un an
Comme je te l'ai dit, je pense que ça aurait été mieux s'il y avait eu le chien Saint Bernard alias Clément pour solder le concours ! T'aurais gagné point en mignonitude. Mais t'as préféré une scène un peu trop chaude alors qu'on est déjà en pleine canicule ! En tout cas, félicitations pour ton concours ! On pensait pas que tu tiendrais aussi longtemps. Je te l'ai dit, la romance, c'est pas mon truc et pourtant : j'ai tout lu. J'ai même accroché à tes personnages. Je regrette qu'on ne revoit pas plus Gabriel, son côté fou et divergeant donne bien. Jéremie c'est le mec qu'on sent qu'il veut bien faire mais se fiche dans les ennuis, et ça le rend humain et attachant. Marjorie et sa diva attitude lui donne du charisme malgré son caractère trempé et Cerise, maladroite et bien droite dans son esprit : c'est le personnage qu'on sent qu'elle est bien dans ses baskets, elle veut juste faire sa petite vie pénarde. J'aime bien son côté simple qui est totalement différent de Jérémie : on sent qu'il a besoin d'action. Pourtant, on sent qu'il est très attaché à elle - voire complètement amoureux d'elle. L'inverse, elle est plus discrète. Je me demande comment leur relation va évoluer et surtout si l'enquête va pas leur exploser à la figure. Je vois mal Cerise lui pardonner tout, elle est trop dans la réflexion, même pendant une partie de jambe en l'air, elle ne parvient pas à se détendre complètement. Bref ! J'attends la suite et félicitations encore ! T'as gagné ton pari !
Vif_Elfe
-
Il y a un an
Mais oui, elle aurait du remettre Gabriel ! Je l'adore ce perso !
Draven
-
Il y a un an
Evidemment, pour finir le concours, t'as voulu une scène des plus chaudes, sous le signe de l'été et de la fête de la musique ! Ca ne m'étonne pas !
Paige
-
Il y a un an
Haha ! Je l'avais dit que je voulais une scène chaude pour la fin du concours :p !
stéphanie LAGALLE
-
Il y a un an
Coup de pouce. N'hésite pas à me soutenir en retour. Merci et bonne chance
132 commentaires
clecle
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Janice_
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Wocico
-
Il y a un an
Vif_Elfe
-
Il y a un an
Draven
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
stéphanie LAGALLE
-
Il y a un an