Tu devrais avoir la réponse très rapidement... :p !
Maric
-
Il y a un an
coup de pouce
Paige
-
Il y a un an
Merci du soutien :) !
Vif_Elfe
-
Il y a un an
J'ai tout rattrapé : les dix chapitres en retard ! Au départ, j'ai dit que je lisais qu'un ou deux... au final je me suis ingurgité les 10 d'un coup. C'est plutôt bon signe, je n'arrivais pas à m'arrêter. C'est assez addictif le combo avec l'enquête. On sent que Cerise enquête, hésite.
Vif_Elfe
-
Il y a un an
Je suis un boulet, j'ai fait " validé " au lieu de saut à la ligne. Je disais : On sent que Cerise enquête, elle hésite en proi à ses sentiments pour le ténébreux (ça se dit encore en 2023 ? ) Jérémie et son esprit cartésien. J'ai l'impression que lui est plus dans les sentiments, alors qu'elle, au contraire, elle a besoin de réfléchir. Paradoxalement, c'est lui qui est organisé - il semble très cadre, peut-être par son éducation d'aristo - et elle qui est... un peu impulsive dans ses actions. Lui très patient et elle : absolument pas. Ca risque d'exploser avec ce mystère de l'OCBC. ( Je me demande s'il a vraiment voler un truc ? Il le dissimule pour un besoin particulier ? Il protége quelqu'un ? Il a tellement de frères, possible qu'un soit dans les problèmes. Il parlait d'Henry qui prenait souvent des mauvais choix. Je me demande si c'est pas ça )
Paige
-
Il y a un an
Merci de ton soutien ! ^^ ( Je pensais que tu m'avais oublié à force d'être sur Diablo 4 ! ). Je ne suis pas certaine que Jérémie soit " ténébreux ", ou alors une version cheap. Mais t'as bien cerné la relation et leur caractère : Cerise, la maladroite désorganisée cartésienne et Jérémie, le sentimentaliste accro à la planification mais qui n'admet pas lesdits sentiments mais dépendant de sa famille. T'as bien compris le personnage ^^.
Annie.
-
Il y a un an
♥️♥️
Paige
-
Il y a un an
Merci du soutien ^^
ptitfenouil
-
Il y a un an
XD mais que s'est-il passé à Halloween ? Quel mystère !
92 commentaires
WildFlower
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Maric
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Vif_Elfe
-
Il y a un an
Vif_Elfe
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Annie.
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
ptitfenouil
-
Il y a un an