Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 48

Chapitre 48

Tu as aimé ce chapitre ?

86

86 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Je crois que j'ai compris, il veut lui servir tous ses repas jusqu'à la fin de ses jours en fait, sacré Jérémie :p

Paige

-

Il y a un an

C'est une possibilité, c'est un bon plan pour être certain de rester avec... Mais ça me semble pas suffisant :p

Pya

-

Il y a un an

Ah y a une partie de leur promesse. Il est obligé de lui faire le repas, je vois !

Paige

-

Il y a un an

Exact ^^ !

ptitfenouil

-

Il y a un an

Le sujet du plagiat c'est pas rien, mais il a l'air lui même étonné de sa convocation. Y aurait il eu une erreur ?

Paige

-

Il y a un an

Haha ^^ Tu auras la réponse très vite (chapitre 49 ). Chacun à ses hypothèses ! Merci du soutien comme toujours :) !

Gabrielle Dubois

-

Il y a un an

Coup de pouce ! 👍🙂

Paige

-

Il y a un an

Merci du soutien !

Gabrielle Dubois

-

Il y a un an

Au sujet du plagiat en général, il me semble que ceux qui y ont recours n'aiment pas ce qu'ils font, que ce soient des études ou des romans ou autres. Quand on aime on a plaisir autant aux recherches qu'à la création.

Paige

-

Il y a un an

J'avoue ne pas avoir trop poussé sur cet aspect et la motivation de l'acte. J'avais besoin pour mon intrigue (cf. chapitre 49), vu qu'on sait que Jérémie est en art médiéval, passionné sur le sujet, fallait un rebondissement pour qu'il se retrouve contraint de suivre autre chose ^^. Mais c'est intéressant d'un point de vue psycho. Là, dans mon esprit, c'est plutôt Jérémie qui a voulu jouer avec le feu. Il a un problème avec les limites - comme on le voit depuis le début x).