Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 45

Chapitre 45

Tu as aimé ce chapitre ?

89

89 commentaires

AnnaK

-

Il y a un an

😍🤗🥰

Paige

-

Il y a un an

Merci du soutien ^^ !

ptitfenouil

-

Il y a un an

Un mystère de résolu ! Et le chien qui mange son sac, ça ne s'arrête jamais pour Cerise!

Paige

-

Il y a un an

Cerise a du faire beaucoup de mal dans une autre vie vue l'état de son karma xD ! Et oui, un mystère de résolu... mais il en reste beaucoup ! Merci du soutien.

Wocico

-

Il y a un an

Beethoven ! J'adore ce toutou ! J'espère qu'on revera, ça à l'air d'être un bon gros pépére tranquille.

Paige

-

Il y a un an

Haha ! Forcément toi qui adore les chiens ^^. J'y pensais même pas que ça te plairait. Merci du soutien :) !

Baolya

-

Il y a un an

J'avais like, mais pas encore lu ! J'aime toujours autant la relation touchante qui se développe entre Jérémie & Cerise. Malgré son inquiètude, son énervement, c'est à lui qu'elle pense en premier. Certains trouvent ça abrupt, mais on se rend compte qu'en quelques semaines ensemble, ils partagent beaucoup. Elle doit savoir qu'elle peut avoir confiance en lui, au fond d'elle.

Paige

-

Il y a un an

Merci du soutien ^^ ! Apparemment, plusieurs pensent que Cerise pardonne un peu trop vite. C'est vrai que j'aurais pu y aller avec plus de souplesse ^^. Mais oui, c'est aussi montrer qu'elle lui fait confiance malgré ses découvertes.

Janice_

-

Il y a un an

Intéressant de voir Jérémie qui se dévoile petit à petit !

Paige

-

Il y a un an

Merci du soutien ^^ ! Effectivement.