Bon ok, mes soupçons se confirment, Cerise a tapé dans l’œil de Jérémie dès le départ haha
Paige
-
Il y a un an
Héhé ^^ ! Ce chapitre marque une nouvelle partie : où on découvre petit à petit le passé de Jérémie & Cerise x).
ladyhana
-
Il y a 2 ans
Bref très bon chap. Hâte de lire la suite !
Paige
-
Il y a 2 ans
Merci du soutien ! Contente que ça t'a plus!
ladyhana
-
Il y a 2 ans
Je suis allée lire les autres commentaires. Je suis la seule qui me rappelais pas que Cerise avait les cheveux roux ? 😭😭
(Soit dis en passant, j'adore les cheveux roux)
Paige
-
Il y a 2 ans
Faut croire ^^ ( c'est même l'illustration au-dessus ! C'est censé être Cerise (avec sa veste en jean) & Jérémie (avec son bomber kaki qu'il ne se sépare jamais) ^^ )
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Salut toi !
J'ai adoré ce chapitre ! L'interaction entre les personnages est à la fois drôle et captivante. J'ai vraiment aimé le ton sarcastique et les échanges rapides entre Jérémie et la rouquine, Cerise. Leur rencontre accidentelle dans les toilettes de l'autoroute a donné lieu à des moments hilarants.
Le personnage de Jérémie est très attachant. Sa réaction exagérée à l'idée d'aller à la fac et sa volonté de poursuivre sa passion artistique sont des traits qui le rendent très réaliste. J'ai aimé sa répartie et sa façon de taquiner Cerise. Leur dialogue est plein d'énergie et de rebondissements.
Cerise, de son côté, est également un personnage intéressant. Son enthousiasme pour l'archéologie et son plan de carrière bien défini ajoutent une dimension intrigante à son personnage. Sa maladresse et sa propension à se retrouver dans des situations étranges la rendent très sympathique.
La description des scènes, des émotions et des pensées des personnages est très bien écrite. J'ai pu visualiser chaque instant et ressentir les émotions des personnages. La narration est fluide et le style d'écriture est dynamique.
Ce chapitre m'a donné envie d'en savoir plus sur Jérémie, Cerise et leur aventure à la fac. J'ai hâte de découvrir ce qui les attend et de suivre leur évolution. Bravo pour ce chapitre plein d'humour et de charme ! 🎀
Nana Page Apsara
-
Il y a 2 ans
Trop bien ! 😂🤣😂
Même si je vais te maudire car j’ai trop ris et je vais avoir les yeux qui piquent tout l’après-midi !
Paige
-
Il y a 2 ans
Merci du soutien ! Je suis contente que ça te plaise ^^ ! C'est fait pour être de la bonne humeur en barre, tant mieux si c'est le cas !
101 commentaires
WildFlower
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
ladyhana
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
ladyhana
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Nana Page Apsara
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
Anna Wendell - Élodie Faiderbe
-
Il y a 2 ans