Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 36

Chapitre 36

Tu as aimé ce chapitre ?

76

76 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

C'est un peu triste cette histoire de bouclier... Sacrée noblesse, toujours avec leurs règles tordues et leurs mariages arrangés

Paige

-

Il y a un an

C'est vraiment une règle qui existe... ou plutôt existait, c'est un peu désuet aujourd'hui, ils sont un peu plus ouverts (surtout pour ouvrir sur le réseau et l'argent x) ) . Mais je souhaitais utiliser cette règle pour mon histoire ^^.

Ninja

-

Il y a 2 ans

Rien à dire, c'est toujours aussi passionnant.

Paige

-

Il y a 2 ans

Merci encore de ton soutien ! (Je trouve que ça fait un peu soap opéra malgré moi x), des chapitres courts avec des minis intrigues qui se fondent dans la vraie ! )

ladyhana

-

Il y a 2 ans

Hâte de lire la suite ! :)

Paige

-

Il y a 2 ans

Merci du soutien :)

Jessie Moon auteure

-

Il y a 2 ans

Hey, p'tit coup de 👍 N'hésite pas à passer sur mon histoire "road trip contre la déprime " m'aider à débloquer mon chapitre 😉😊

Paige

-

Il y a 2 ans

Merci du soutien :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Heureusement que le beau Jérémie est encore là parce que l'ambiance est lourdingue pour Cerise. On sent du mepris envers elle. La mère soutient cette histoire de bouclier, mais j'ai encore du mal à comprendre pourquoi. Dans le cliché qu'on associerait volontiers à cette famille ou à ce milieu bourgeois, j'imagine la mère qui veut caser son fils. Mais peut-être que ces révélations arriveront plus tard. C'est bien aussi de ne pas dévoiler toutes tes cartes et de faire durer le suspense.

Paige

-

Il y a 2 ans

Merci de ton soutien ^^. Hélas, je suis obligée de découper l'action ( si je pouvais poster un chapitre de 10'000 mots, ça serait plus facile :p ! Hélas, c'est 7'000 caractères xD ). J'aime pas diviser autant les événements, mais pas le choix pour la plateforme ^^. Ce chapitre était peut-être un peu plus lourd, malgré la bonne humeur d'Alice. J'espère que la suite sera plus joyeuse.