Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 33

Chapitre 33

Tu as aimé ce chapitre ?

99

99 commentaires

WildFlower

-

Il y a 10 mois

MDR

Paige

-

Il y a 10 mois

Jérémie apprécie de dormir avec elle, il faut croire ! x)

ptitfenouil

-

Il y a un an

Jérémie qui arrive au bon moment et avec la bonne phrase XD hâte de lire la réaction de Marjorie !

Paige

-

Il y a un an

Jérémie a un don pour vouloir aider et créer des ennuis... Cerise est pareille. Ils se complètent bien. Merci du soutien !

clecle

-

Il y a un an

Il lui demande de dormir avec lui alors que Marjorie est encore en ligne ? 😅 Bah il est temps qu'elle admette s'être trompée, son intuition a fait "flop". Je la trouve de plus en plus toxique cette fille, elle n'a plus grand-chose d'une amie et tente même de descendre la confiance de Cerise. Celle-ci fait clairement du rentre-dedans ici. Elle n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat en évoquant Jérémie et son rapprochement avec sa famille. Soit Marjorie reconnaît son erreur, soit je ne donne pas cher de leur amitié à ce rythme. J'ai aussi vu que Cerise se pose des questions sur l'invitation. La façon dont Benji évite la réponse suppose qu'il y a une vraie raison intéressante à découvrir derrière à mon avis. Un mystère de plus.

Paige

-

Il y a un an

Je voulais vraiment que Marjorie soit déterminée. Mais les retours sur sa toxicité, ce qui est pas faux à bien prendre du recule, me dit que je peux essayer de la retravailler avec plus subtilité x). [Effectivement, on en saura plus sur l'invitation ultérieurement ]. Merci de ton retour !

ladyhana

-

Il y a un an

Il est désespéré le bougre 😂

Paige

-

Il y a un an

Merci de ton soutien au fil des chapitres ^^ ! J'espère que la suite te plaîra :p

ladyhana

-

Il y a un an

Un baiser accidentel... Marjorie je crois que t'as rien compris

ladyhana

-

Il y a un an

Tu cherches à la contrôler oui ! Son intuition euh... Un peu cassée non ?