Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 31

Chapitre 31

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est intéressant de constater qu'elle est de plus en plus à l'aise avec la fratrie et la relation avance avec Jérémie. Par contre, j'ai l'impression qu'on passe d'un moment à un autre et d'un lieu à un autre. Parfois, j'ai eu un instant de confusion pour suivre. A mon avis, un petit élément pour situer dans le temps ou l'espace pourrait aider.

Paige

-

Il y a 2 ans

C'est effectivement possible ces "jumps". Pour expliquer, ce chapitre - de mémoire - était vers les 9000 caractères, loin des 7000 pour Fyctia. Donc je l'ai réduit assez drastiquement, peut-être que j'ai été trop brutale et je m'excuse, c'est vraiment une erreur de ma part. C'est pas évident de réduire ^^". Merci, je vais retravailler ça :)

Baolya

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup Benjamin décidement ! Je suis certaine que cette histoire de service sera utile pour la suite ! Et apparemment, il apprécie Cerise - à sa manière.

Paige

-

Il y a 2 ans

Merci de ton soutien au fil des chapitres ! Benjamin est inhabituel, oui. Mais on l'aime bien !

Annie.

-

Il y a 2 ans

Ma petite contribution à ta story ❤️❤️ n’hésite pas à passer booster la mienne de ton côté ❤️

Paige

-

Il y a 2 ans

Merci du soutien

Wocico

-

Il y a 2 ans

J'aime assez peu cette référence que tu as fait à la fin du chapitre ! J'ai hésité à like ! Heureusement que j'aime bien quand même. Je m'en souviendrais !

ladyhana

-

Il y a 2 ans

Hâte d'avoir la suite :)

Paige

-

Il y a 2 ans

Merci du soutien ^^

Anna Wendell - Élodie Faiderbe

-

Il y a 2 ans

💕💕