Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 29

Chapitre 29

Tu as aimé ce chapitre ?

86

86 commentaires

Jamesturgeon

-

Il y a un mois

Non mais...Mais pourquoi? TwT

Paige

-

Il y a un mois

xD

Jamesturgeon

-

Il y a un mois

Tu crois?

Paige

-

Il y a un mois

Si peu ! x)

Jamesturgeon

-

Il y a un mois

Ecoute moi bien Grenade, tu te calmes avec l'art.

Paige

-

Il y a un mois

Cerise se calmera jamais avec l'archéologie xD

WildFlower

-

Il y a 9 mois

Que de rebondissements ! Alors qu'elle vient de réaliser qu'elle est en train de tomber sous le charme de Jérémie, elle découvre ce message qui l'enjoint de s'en méfier... Je me demande ce qu'elle va faire ^^

Paige

-

Il y a 9 mois

Cerise est obstinée et déterminée... Elle risque d'être en proie aux dilemmes ^^

clecle

-

Il y a un an

Oulala, ce message qui tombe alors que le rapprochement était en mode "autoroute" entre les deux ! Ca ne peut que relancer les soupçons. Est-ce qu'elle va oser poser la question directement à Jérémie ? Tourner autour du pot ? Ou se lancer dans une fouille en cachette pour comprendre les secrets qu'il cache ? En tout cas, je le crois plutôt sincère, pas du genre à draguer pour ses intérêts. Cerise se laisse petit à petit aller avec lui, mais ça reste encore de l'attirance physique et de la complicité par centres d'intérêt communs, il est un peu tôt sans doute pour des sentiments plus profonds. Et puis cet avertissement n'arrange rien dans l'avancée de leur relation.

Paige

-

Il y a un an

( wtf ?! Je reçois la notification maintenant d'un message posté y a 13 jours... Les joies des bugs des fois xD ). Cerise a toujours été troublé, comme elle l'indique précédemment, sans savoir pourquoi. Quant à Jérémie, il est du genre naturel charmeur, qui plaît facilement. Naturellement, on se méfie de ce genre d'énergumène et on s'interroge à ce qu'il y a derrière ! Merci encore de ta lecture !