J'accroche de plus en plus avec ton histoire, les personnages sont attachants, il y a plein de mystères dont on a envie d'avoir la résolution, le texte est bien rythmé... J'aime beaucoup ;)
Paige
-
Il y a un an
Contente que ça te plaise ^^. Ce chapitre marque un peu la fin de la 1er partie du roman :). Là on rentre dans une nouvelle phase à partir du chapitre 22 ^^ ...
elia
-
Il y a un an
😀😀👍👍👍
Paige
-
Il y a un an
Merci du soutien !
ptitfenouil
-
Il y a 2 ans
Ah le hasard fait bien les choses <3 hâte de lire les aventures de Cerise et Jérémie dans cette "maison communautaire" XD
Paige
-
Il y a 2 ans
Pour une fois que le karma est avec Cerise :p. Merci de ton soutien au fil des chapitres ^^. Demain pour la suite (normalement!).
paul geister
-
Il y a 2 ans
Un balai (retourné manche vers le bas sinon c'est pareil que la pelle) pour les poches d'eau c'est mieux et c'est quoi ces histoires de stagiaires qui s'explorent les cavité?
Paige
-
Il y a 2 ans
Merci de ton soutien au fil des chapitres ! Cerise fait avec le matériel disponible sur un chantier de fouille d'archéo :p. Quant aux deux stagiaires, disons qu'ils étaient en pleine exploration tactile quand Cerise s'est approchée de l'annexe. Elle n'a pas voulu déranger leur montée au septième ciel :p. J'espère que les mésaventures de Cerise te plaisent toujours autant.
AnnaK
-
Il y a 2 ans
Mdr le comment on fait des bébés ! Hi hi hi
Paige
-
Il y a 2 ans
Il est jamais trop tard pour une éducation sexuelle... Il est dévoué, il pourrait se porter volontaire à une démonstration ! Merci de ton soutien au fil des chapitres ! J'espère que les aventures de Cerise te plaisent!
61 commentaires
WildFlower
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
elia
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
ptitfenouil
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
paul geister
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
AnnaK
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans