Et oui, une catherinette n'a pas toujours la vie facile en famille. Et ne pas avoir d'emploi stable n'aide pas.
Paige
-
Il y a un an
Oh ! J'ai pas pensé à utiliser l'expression " catherinette", pourtant très courante en Haute-Marne ! Je note pour la suite de mon histoire :p !
WildFlower
-
Il y a un an
La maladresse de Cerise a encore frappé, quand Jérémie saura que c'était elle... elle va se faire charrier haha
Paige
-
Il y a un an
Merci de ta lecture, j'espère qu'elle te plaît toujours autant ^^ !
WildFlower
-
Il y a un an
Oui oui c'est sympa, je continue ^^
mariecolley
-
Il y a un an
Ouuuiii!! Un échange de SmS façon bourde. OK c'est déjà vu mais sur moi ça fonctionne toujours autant! J'adore
Paige
-
Il y a un an
Haha ^^ ! Cerise et les maladresses, t'es pas au bout de tes peines !
Kalehu
-
Il y a 2 ans
La technique de l'erreur de destinataire est toujours efficace. Ça fait remet un peu de légèreté et d'humour dans ton chapitre. Cerise a l'air de subir une sacrée pression par sa famille alors j'ai beaucoup apprécié cette petite incartade humoristique sur le bingo. L'échange SMS aère ton texte en plus donc c'est encore plus agréable à lire (même si j'ai vu ton commentaire m'expliquant que ce manque de saut de ligne est dû à la limite des commentaires donc je me doute que ce n'est pas comme ça dans ton traitement de texte).
Paige
-
Il y a 2 ans
Oui, je trouve dommage cette limite drastique des 7000 caractères dont les espaces compris ^^". C'est un peu frustrant. J'ai appris après la présentation pour les SMS sur Fyctia (si j'avais su, au chapitre 1, la notification Discord de Marjorie je l'aurais mise ainsi ! ).
John Doe
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup la blague finale : devenir auteur sera peut-être moins précaire qu'archéologue. Ha ha. Pas mal.
Sympa, sinon, l'idée du bingo avec le beau-frère.
Enfin, belle description d'une famille dysfonctionnelle comme il en existe tant : t'as envie de tous les tarter les uns après les autres !
71 commentaires
Chris Vlam
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans