Charlie L Aramenia Enfin de retour

Enfin de retour

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi bien écrit. Très envie d’en connaître d’avantage 😍

Charlie L

-

Il y a 5 ans

tu as de la chance, il y a encore 2 chapitres

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Je commente assez peu globalement, mais là je me suis peut-être un peu emballée 😂😂😂 Super chapitre, j'ai hâte de voir la suite !

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Je vois ça mais j'adore. Ca me met en jpie les commentaires, beaucoup plus que les votes ❤❤❤

Elo François

-

Il y a 5 ans

Voilà ma lecture est terminée et je dois dire que je l'ai beaucoup appréciée. Comme je te l'ai dit sur un précédent commentaire, j'aime le fait que tu aies entièrement créé un monde bien à toi. Bravo pour ça. Ton explication de l'ersogg est vraiment bien et j'ai bien aimé les passages avec la déesse. Le changement de comportement soudain d'Inaki m'avait un peu gênée mais c'était avant que je découvre la partie dans laquelle tu exposes son point de vue. Bien joué ! Ton texte est vraiment agréable à lire ! Je suis curieuse d'en savoir plus ;)

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Oh merci, ca me touche vraiment. C'est le genre de commentaires qui me fait redevenir petit fille et sauté partout. J'espère que tu accrochera autant à la suite. ❤❤

Elo François

-

Il y a 5 ans

Avec plaisir et c'est sincère ! je pense que lasuite me plaira tout autant ;) je ne me fais pas trop de soucis sur ce point ♥

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Elle qui voulait essayer d'être discrète c'est loupé ! Et cet homme qui se pointe ! Amis ou ennemis ? Ca me dit rien qui vaille !

Charlie L

-

Il y a 5 ans

La réponse demain 😉😉

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le Cardan violet sur toutes les lèvres, normal vu ce qu'il représente Et Ariane qui dit un peu à Inaki, mais fait-elle bien ? Est-ce que de lui dire, ne la lie pas à lui pour la suite ? Je te dirais que je pense que de toute façon ils sont liés et la situation se prête bien à une suite scellée entre eux et ces sentiments qu'ils ont seront mis à l'épreuve car il n'a pas la liberté de s'en approcher ainsi… Et ton dernier paragraphe est plein de douceur, le retour les bambins qui rejoignent leur parent et ce petit côté moins doux de ne pas savoir où est vraiment sa place et ce qu'elle va voir découler de cette nouvelle situation qu'elle doit affronter avec son entraînement et vraisemblablement qu'elle aura une aide, je le ressens bien ainsi (même si ce n'est pas Inaki, il y a quelque chose que tu as induit dans tes phrases que je ne définis pas vraiment). Merci de ce partage et vivement demain pour la suite XD...Bonne continuation de ton écrit.