Charlie L Aramenia Apprentissage

Apprentissage

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

J ai hâte de découvrir le lien car là je n ai pas toutes les réponses...

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Le lien,tu le decouvriras plus tard

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Bon mon vote fait ce matin et un peu dérangée, je pose mon com maintenant. Tu as mis une belle note à la limite de la féerie avec ce halo lumineux et tous ces détails de son aparté avec la déesse, le retour se précise et c'est agréable parce qu'il me coupe de l'envie de rester encore dans ce climat ; mais les choses doivent se couper pour permettre d'y revenir quel qu'en soit le mode de retour… Je vais continuer ma lecture.

Charlie L

-

Il y a 4 ans

ce n'est qu'un au revoir. ce n'est pas la fin. 😉

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Heureusement que j'ai deux chapitres à lire, je n'aurais pas pu attendre pour lire la suite ^^ J'aime toujours autant ce monde, cette quête, ces réponses et ces questions que tu nous fais nous poser à chaque fois qu'on avance un peu plus dans le récit. Ces infos que tu transmets petit à petit, et cette mission qui prend sa place et qui affirme le caractère et la dévotion d'Ariane. C'est beau cette façon que tu as de raconter comment elle arrive à s'épanouir, on le sent, ton personnage grandit et murit, et on l'accompagne dans cet accomplissement. Bref je suis conquise et évidemment team chouquette ;)

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Je suis contente qu'Aeiane réussisse à t'embarquer dans son univers. J'espère que la suite te plaira rout autant 😍

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Poue une fois, je vais commencer mon commentaire, et non pas le finir, en disant bravo ! Tu as réussi à m'emporter dans un univers que l'on sent déjà riche ; le lexique aide beaucoup et on voit que tu as travaillé ça soigneusement ! Les personnages sont intéressants, et j'ai hâte de les découvrir davantage. Ton style est fluide, mais je regrette peut-être l'insistance sur certains axes de ton récit à travers des phrases qui reviennent très ( trop ? ) souvent, alors que les actions et ce qu'Ariane traverse suffit à les expliciter. Sinon dans le style et la forme, je n'ai rien à dire d'autres. J'ai juste très envie de découvrir la suite de ton histoire !

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Oh merci beaucoup. Ca me fait super plaisir. Le prochain chapitre arrive ce soir 😉

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

opération chouquette ok ;)

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Juste avant le 22e chapitre ! (Je n'avais pas tord sur FB ;)) Je reviens te lire dès que j'ai une minute