Pour elle tout prend forme et j'ai la sensation que pour les autres ils ont la perception de ce qu'elle est sans trop savoir, c'est un petit coin de lumière qui naît...Je poursuis faiblissant à mon impatience.
Charlie L
-
Il y a 5 ans
effectivement. yu vas bientôt comprendre ce qu'elle est.
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
tout en fluidité, j'aime ! ces histoires racontées avec les personnages qui se matérialisent c'est top ! euh...la suite svp :)
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Dans quelques heures 😉😉
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Tu es terrible de nous faire ça dans un moment charnière ahah où est donc la suite ?
J'en viens au terme de ma lecture, j'ai vraiment apprécié ton univers, l'intrigue nous tient en haleine sans relâche, on est tellement transporté qu'on enchaine sans s'en rendre compte (je n'arrive pas a croire que j'ai lu les 15 chapitres d'une traite pour te dire !) Bravo à toi pour cet univers, ce récit, ces personnages, tout est bien ficelés, j'ai hâte que les chapitres suivants arrivent.
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup. Je suis contente que tu accroche avec Aramenia. Ca me fait plaisir.
Il y a environ un chapitre par jour 😉. Donc la suite arrive
Chyr
-
Il y a 5 ans
J'ai trouvé ce chapitre très poétique d'une certaine manière. La lecture était fluide et agréable.
Mais je me demande ce qu'il se passe ? Une attaque ? Je suis trop pressée de lire la suite !!
23 commentaires
France B. - Book’In & Cie
-
Il y a 5 ans
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Chyr
-
Il y a 5 ans