Elle est douée la petite, qu' est ce qu'ils croient ces mecs là !!
Charlie L
-
Il y a 5 ans
que c'est une nana!!!
Elo François
-
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup cet univers bien à toi que tu as créé : pas seulement des personnages, mais tout un monde avec ses animaux, ses plantes...
Ça me plait bien tout ça !
Je reviens demain pour la suite 😘
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Ca me fait plaisir que ça te plaise. 😍
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Belle rencontre bien que les hommes se soient moqués d'elle !
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Au final, c'est tout benef
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Bon un chapitre inévitable, elle est dans le groupe d'Inaki...mais de belles choses se passe sa vision du beau cardan violet une vision porteuse de bonnes prédictions...Puis la fin d'un animal moins sympa mais là, j'avoue avoir de la peine sur son attachement à sa moitié et cette quête pour le retrouver, petite larme à l'œil... Et tu m'envoies son arrivée comme elle la ressent au milieu de ces mâles peut enclin à l'attention agréable...Je la visionne bien avec du sang à la limite de l'écœurement et sa faim coupée, je m'y retrouve bien en elle et du coup la lecture est super fluide.
Charlie L
-
Il y a 5 ans
😍😍😍 Tes commentaires me font sauter dans rout les sens. Savoir les emotions que tu as percu, c'est qje j'ai reussi
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Mention spéciale à Ariane pour sa résilience, j'aime beaucoup ton récit, l'intrigue est prenante on est curieux de découvrir ce que tu nous réserves. J'aime complètement ton univers, tu as gagné une lectrice de plus :)
29 commentaires
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Elo François
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans