Venusawriter Ara au déclin de son ombre Yellow 1

Yellow 1

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

illina nina

-

Il y a 2 ans

je suis hyper captivée par votre histoire, je vais me lancer sérieusement je reviens dès que je peux coup de pousse coup de pousse !!

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Bonsoir , illina , je te remercie infiniment pour ton passage , ton avis compte beaucoup , j'espère que la suite va te plaire , n'hésite pas à m'apporter des suggestions ❤️

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Hello ! Attention à la forme de ton chapitre. Voici les quelques coquilles repérées : (beaucoup d'effort physique -> efforts physiques) (il l'a toujours comblé -> comblée) (decide de -> décide) (de rester allonger -> allongée) (ne lui achèterons -> achèteront) (a cinq heures -> à) (il est cinq heure -> heureS) (dépêches-toi -> dépêche-toi) (rettroque -> rétorque) (Hors de questions -> question) (retournes au lit -> retourne) (répond-t-elle -> répond-elle) (je t'ai dis -> dit) (Pardonnes-moi -> Pardonne-moi) (ne t'inquiètes pas -> t'inquiète) (cheveux Chatains -> il ne faut pas de majuscule) (rentres donc -> rentre) (tu me fasse -> fasses)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui est doué en orthographe, mais je pense qu'un petit passage sous un logiciel de correction pourrait aider. Il manque quelques points à la fin des phrases aussi. Parfois, il est un peu plus difficile de comprendre ton histoire, et c'est dommage. Attention aussi à la mise en page ! Par contre, tu sais bien jouer avec les émotions dès le début de ton récit, et ça c'est super important. Avec un peu plus de descriptions pour approfondir, je pense que ça pourrait être super !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Mme Norma parait être comme une grand-mère vis-à-vis des enfants de Uzura. Est-ce que la vieille femme a des petits enfants ? Il n'y a pas beaucoup d'employeur qui accepterait de recevoir les enfants de son employée, malgré avoir vraiment besoin de ses services. J'espère que la santé de cette mère ira bien, en reprenant plus tôt que prévu son travail chez cette dame.

le passionné

-

Il y a 2 ans

L'histoire est très captivante, passionnante, intrigante, originale et sort de l'ordinaire. Le suspense et l'action bat son plein, c'est du jamais vu... Je me demande bien ce que les personnages d'Ara et de Norma nous réserve encore... Go go pour la suite je me trouve du plaisir à vous lire !

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire ♥️ tu le sauras dans les prochains chapitres , ton retour m'encourage beaucoup

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si c'est mon esprit tordu, mais j'ai une mauvaise intuittion pour cette Mme Norma ? Elle semble un peu trop active pour une vieille dame de quatre-vingt ans... Pourquoi vouloir tant rencontrer le bébé et pourquoi cette étrange réaction de ce dernier ? Puisque le thème de ce concours est guerrière et que l'univers est l'imaginaire, difficile de ne pas avoir l'aimge d'une vieille sorcière qui naît dans notre esprit... Bref, comme tu peux le voir, je me pose bien des questions et je suis curieux d'aller lire la suite. En passant, merci pour ton abonnement à mon compte, cela a rappelé ton histoire à mon attention comme tu peux le voir !

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Cedemro tu m'as fait rire 🤣 , bain elle est pas tordue mais elle a un blog secret , merci pour ton passage , je continuerai dès que possible ma lecture de Xia

Alizée Dumont

-

Il y a 2 ans

Ce dernier paragraphe me laisse sur ma faim ! Je me demande bien ce que la vieille à vue dans la petite Ara???