Bonjour Dogsold ! Ce matin, j'avais envie de lire quelques nouveaux arrivants dans le concours et j'ai sélectionné ton histoire car le côté psy/patient m'intéresse bien. J'espère que tu ne m'en voudras pas, au fur et à mesure de ma lecture de ce premier chapitre, je t'ai indiqué quelques fautes d'orthographe que tu pourras corriger dans ton texte d'origine. ^^ Je t'encourage à te faire relire par un proche ou par un lecteur du site : il y a sur le forum je crois un sujet qui offre cette possibilité là. J'ai trouvé très original et très sympa le fait de découvrir le personnage par le biais de son journal intime. Un petit conseil peut-être pour rendre la lecture de ton texte plus fluide : certaines phrases sont un peu longues et donnent l'impression d'être "plusieurs phrases en une". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. hihihi Mais par moments, un découpage de tes phrases pourrait faciliter la lecture de ton texte. ^^ Je vais lire la suite sans corriger, juste pour le plaisir d'en apprendre un peu plus ! Bonne écriture à toi !! Lya.
Dogsold
-
Il y a 2 ans
Non, merci vraiment de corriger mes fautes d'orthographes quand il y en a. Je suis vraiment du genre à écrire d'un coup et corriger plus tard.
Bonne soirée à toi
18 commentaires
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Dogsold
-
Il y a 2 ans