je débute ici
faut il mettre un chapitre puis l'autre ou plusieurs en même temps?
chiara.frmt
-
Il y a 8 mois
Tu peux en publier plusieurs à la suite, mais attendre qu'ils se débloquent !
Emilie Ewing
-
Il y a 8 mois
j'aime beaucoup le personnage de Blood
avec un nom pareil, ca promet...
chiara.frmt
-
Il y a 8 mois
Trop contente qu'elle te plaise !!
Meg Archeion
-
Il y a 9 mois
Dommage pour Blood que son boss soit comme ça...
Encore là, je trouve le rythme très saccadé, si bien qu'on a un peu de misère à se plonger dans l'histoire (mais je vois que c'est un premier jet ; c'est impossible réussi du premier coup à moins d'être un pro de l'écriture comme euh.. Bon, je ne connais pas, mais l'idée est là !)
Pour ce chapitre, je pense que le point central du chapitre est, selon moi, mal choisi. Je crois qu'il aurait été mieux d'axer sur le retour à la maison, sa préparation à se coucher pour aborder 1- le machisme du patron quant à l'uniforme 2- Sa collègue, l'horaire et la description de son travail 3- son aversion plus qu'évidentes des hommes.
Surtout que le cliffhanger à la fin me semble plus «garocher»...😓 Du coup, on n'a pas le temps d'être saisi par le fait que Blood ait des nuits de calvaires avec des insomnies, courtes nuits et cauchemars.
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
Ce chapitre est fait pour immerger le lecteur dans le travail de Blood et nous montrer un peu de son caractère. Ne t’inquiète pas, les cauchemars sont plus approfondis par la suite :)
Lorely
-
Il y a 9 mois
Une féministe qui a du caractère ! J’aime beaucoup le personnage de Blood :)
34 commentaires
gabrielle_imamiah
-
Il y a 8 mois
Emilie Ewing
-
Il y a 8 mois
Emilie Ewing
-
Il y a 8 mois
chiara.frmt
-
Il y a 8 mois
Emilie Ewing
-
Il y a 8 mois
chiara.frmt
-
Il y a 8 mois
Meg Archeion
-
Il y a 9 mois
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
Lorely
-
Il y a 9 mois
Laryna
-
Il y a 9 mois