iris monroe Après les nuages paraît l'arc-en-ciel Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Alors je crois comprendre ce que tu cherchais à faire. Un effet de surprise tant pour le lecteur que pour le personnage de Xavier. Mais ça ne fonctionne pas vraiment. Le lecteur doit au contraire être au courant des progrès de Juliette ! A travers ses séances de Kinésithérapie et de rééducation que tu as complètement zappe pour garder ce suspens. En la voyant progresser, tu permettrait au lecteur de plus être dans sa tête et dans l'émotionnel. // Xavier et Juliette s'embrassent ensuite, c'est une bonne idée, mais la scène mérite d'être plus préparée en amont.

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

Soutien 🥰✒️👏

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 6 mois

… et si nous échangions nos likes pour débloquer nos chapitres ? Ce serait cool… Il ne m’en manque que quelques uns. Merci d’avance.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Bon je maintiens que pour moi Luce n'est pas du tout dans son rôle de soignante ! Toutes les interactions que tu décris avec elle, font plus penser à une copine. Moi je le redis, je suis le directeur du centre, elle est virée la Luce ! ( Comme Samir l'infirmier de nuit !) . La dynamique avec Luce est important dans ton histoire, je le comprends mais je te conseille comme dit précédemment de faire d'elle une patiente là depuis plus longtemps, âgée d'une vingtaine d'années qui va prendre Juliette sous son aile. Ce serait plus crédible selon moi // Sur le début du chapitre, je comprends ton envie de faire une scène romantique mais là on a une Juliette qui se lève d'un coup de son fauteuil (pour la première fois depuis son arrivée) et qui marche d'un coup... Il serait plus crédible qu'elle ait progressé avec son kiné et qu'elle se soit fortifiée et là veuille faire la surprise à Xavier ( que perso, je renverrai fissa à son contrôleur judiciaire) . Si Juliette a déjà marché et qu'elle le surprend, là le baiser peut exploser parce qu'en fait là en tant que lectrice, ma première inquiétude a été pour la santé de Juliette

Christellaa

-

Il y a 6 mois

Il y a des points à prendre en compte et a améliorer, OK avec ca.