Lloyd Après la mort Mathieu - Partie 1 (1/2)

Mathieu - Partie 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Un début qui annonce le ton ! Tu nous plonges dans le quotidien des profs avant de le bouleverser avec l'annonce choque et surtout ce message qui n'anonce rien de bon ne donne qu'une envie : poursuivre la lecture et voir ce que tu réserves à Mathieu et les autres personnages.

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Prenant dès le premier chapitre en plus du résumé qui met l'eau à la bouche

Satine1410

-

Il y a 2 ans

J’avais pas du tout imaginé que ça se passait comme ça dans une salle de profs 😂 en tout cas j’aime beaucoup la façon dont tu enclenches l’histoire ! Hâte de continuer !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Haha, pour avoir été surveillant dans un collège, je peux te dire que les profs ont un côté déjanté que les élèves ne voient jamais !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

C'est super intriguant et flippant j'aime beaucoup ! Ce genre de chose pourrait très bien arriver en vrai !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Content que tu aimes !

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Oh intéressant o_o

Elodée

-

Il y a 2 ans

je sais pas si tu as eu des remarques pour ta mise en’page mais ça me donne une facilité de lecture’impressionnante et sans effort, premier chapitre qui pose le cadre. L’ennui et la monotonie d’une salle de profs brisés par une info historique en ouverture. ?.vite la suite

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas eu de remarques particulière sur ce concours, par contre, sur ma participation au concours Stardust, j'avais eu des remarques comme quoi c'était trop étouffant. Je ne faisais pas de saut de ligne comme ça. J'aère le plus possible mon texte, je déteste quand il y a de trop grands paragraphes... j'essaie toujours de faire 3-4 lignes max ! J'espère que la suite te plaira !

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

on se croirait vraiment dans la salle des profs :D