Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 11 - Lina 2/2

Chapitre 11 - Lina 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Tu le dis déjà pour ruben, donc ça fait repet.

Cassy J

-

Il y a un an

Ce chapitre est particulièrement bien écrit je trouve, on ressent bien la peur de lina et le passé qui revient la hanter. Tu parviens à nous partager ses émotions et son dégoût.

Mary Melody

-

Il y a un an

Un chapitre plein d'émotions. Tu nous fais bien ressentir que le passé de Lina est gravé au fer rouge dans sa peau et que malgré les années, il suffit d'un rien pour le faire resurgir. Car bien que le contexte soit différent, la violence reste de la violence. Tu continue à manier ce thème difficile avec brio, l'histoire est prenante, on veut découvrir la suite à chaque fin de chapitre. Bien qu'on ne soit qu'au début, je trouve que tes personnages sont bien développés. Je leur mettrait juste quelques défauts, histoire d'accentuer. Le développement de Lina entre le passé et le présent est réaliste et juste. Je vais prendre plaisir à continuer ma lecture =)

Azélia Charin

-

Il y a un an

T’es trop mignonne 🥹 ! Merci 🙏

cedemro

-

Il y a un an

Voilà un moment qui ne s'effacera pas facilement de la mémoire de Lina. Le contexte est totalement différent, mais la violence démontrée par Ruben reste bien réelle. Je comprends aisément la réaction de Lina qu vu de son passé. Ruben va devoir lui démontrer qu'il sait se contrôler s'il veut avoir une chance...

Kalehu

-

Il y a un an

Pauvre Lina... On ressent bien les séquelles que son passé lui a laissé. Par contre, ce n'est pas comme ça que Ruben arrivera à comprendre que Seth n'est q'un ami...

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Ho non la pauvre 🥺 on ressent tellement sa détresse.

LilouJune

-

Il y a un an

Noooon, ne soit pas déçue !!! La torture des quiproquos pour le lecteur... Mais c'est comme ça qu'on aime la romance 😁 j'ai trouvé ce chapitre très intense dans la psychologie de Lina. J'ai hâte de couvrir celle de Ruben maintenant !

Azélia Charin

-

Il y a un an

Merci bcp ! Ça me touche bcp ! Merci d’être fidèle !

Cirkannah

-

Il y a un an

c'est un très beau chapitre qui nous apprend pas mal de choses ; que Ruben a surement lui aussi été touché par des violences de ce genre ou peut être quelqu'un de très proche de lui, victime d'une pourriture comme celle qu'il vient de frapper. on comprends sa fureur et cette réaction violente mais on apprend aussi que Lina qui semble être devenu une femme forte après avoir été maltraitée par un homme, ne l'est pas tout à fait. les blessures de ce genre restent indélébiles. reste à savoir de quelle façon ils vont pouvoir se rejoindre après cette mise à nue et ces peurs qui les hantent.