Azélia Charin APRES COUPS Chapitre 6 - Ruben 2/2

Chapitre 6 - Ruben 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Je trouve que tu gères bien la scène dans sa globalité, c'est précis sans être vulgaire, alors même que c'est un coup d'un soir. Par contre, je ne sais pas si tu comptes en faire un élément fondateur ou non de leur relation, mais cela arrive un poil tôt pour moi.

Mary Melody

-

Il y a un an

Je suis contente de voir que tu es restée dans la sensualité pour décrire cette scène. On voit rarement de la douceur quand il s'agit juste d'un plan cul à la base.

Azélia Charin

-

Il y a un an

🤗🤗🤗

Kalehu

-

Il y a un an

Encore un chapitre très sensuel, mais très agréable à lire !

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Ben tiens alors les voila tes likes pour ton histoire :) sorry pour l'erreur de texte !

Narélia L

-

Il y a un an

C’est bien écrit pas vulgaire alors que ça reste juste un plan cul a ce niveau là de l’histoire. J’imagine que ce passage servira pour leur histoire plus tard.

Azélia Charin

-

Il y a un an

Merci 🙏

Céline Carberge

-

Il y a un an

Bien que la scène soit joliment réalisé, je ne vais pas mentir, j'ai beaucoup de mal. C'est très tôt et du coup un peu " vu et revu " tout comme d'autre sujet qui font par conséquent un peu " cliché ". Elle a été battu une fois, elle est avocate défend les femmes qui le subisse. C'est une très belle chose par contre. Le fait qu'elle soit dans une association. Et idem pour ce que fait Ruben. L'histoire est très bien écrite je trouve, il n'y a aucun soucis avec ta plume qui est très douce et agréable. Mais, pour le moment, j'ai un peu de mal à me plonger réellement dedans, car c'est des éléments que j'ai vu trop souvent ( donc c'est purement perso )

Azélia Charin

-

Il y a un an

Je comprends. Je suis ouverte à toutes tes suggestions pour améliorer le déroulement.

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Jolie scène érotique