Fyctia
Chapitre 8 : Partie III
Je monte à l’étage avant d'entendre la réponse de Dave, je savais bien que ça finirait par clocher quelque part. Pourtant pour une fois je n’ai rien fait et on ne veut plus de moi. J’arrive en haut et j’entend les filles arriver derrière moi, je m'enferme à double tour dans ma…la chambre que j’ai occupée. J’enlève mes fringues mouillées et je les mets à sécher sur la rambarde du balcon. Je regarde le blouson que bien heureusement j’ai pensé à enlever avant de plonger dans la piscine, si je dois partir autant le garder.
Je suis en train de ramasser toutes mes affaires et de les mettre dans mon sac quand j’entends frapper à la porte.
— Drik t’es là ?
Eléonora, je n’ai pas envie de lui parler. Elle a la chance de pouvoir rester, elle. Je décide quand même de voir ce qu’elle veut. J'entrouvre la porte et je constate qu’elle tient mes fringues propres dans ses mains.
— Carolina m’a demandé de t’apporter ton linge propre. Elle était hyper bizarre, je…
Je lui arrache mes fringues des mains sans plus de commentaires et je referme la porte. Je regarde le tas de linge, génial toutes mes fringues sont là, je mets tout dans mon sac de sport. Je récupère l'ordinateur après tout il est à moi maintenant. Je vide entièrement la chambre et je rentre tous dans mes deux sacs. Une fois finie je les mets tous les deux dans l'armoire je partirais cette nuit. J’envoie un message à Charly pour le prévenir que je reviens à l’appartement. Il me répond rapidement par tout un tas de questions, je ne réponds que par un «Je t'expliquerai» mais je ne sais même pas quoi lui expliquer à part qu’on veut pas de moi.
Après avoir fait tout ça, on arrive rapidement à l’heure de la soirée, j’ai enfilé mon costume de pingouin et je suis prêt à partir. Je rejoins toute la petite famille, dont je ne fais pas partie, dans l’entrée. Carolina complimente les filles mais elle ne m’adresse même pas un regard. On monte dans la voiture je me dépêche d’enfiler mes écouteurs, et j’enclenche «Politically Correct» de Benji et Finley.
Il ne nous faut pas longtemps pour arriver à l'hôtel où se situe la collecte. C’est drôle Dave m’a dit qu’il faisait cette collecte chaque année depuis qu’il est maire, ça fait 3 ans et je n’ai jamais entendu parler de cette collecte alors qu’elle est pour les enfants du Queens.
3 commentaires
Livre_e
-
Il y a un an
Diane Of Seas
-
Il y a un an
Emeline Guezel
-
Il y a un an