Fyctia
Chapitre 3 : Partie III
Après cet incident Nath s’est dépêché de nous trouver un nouvel orphelinat. Et on a plus jamais dû cohabiter dans un endroit si restreint.
Charly m’appelle en passant sa main devant mon visage avec l’espoir que je retombe sur terre. Je me fais toujours emporter par des souvenirs sans prévenir. Charly recommence à me parler, il me demande tout un tas d'explications sur le pourquoi du comment je me retrouve ici avec elle. Je lui explique tout de ma garde à vue à mon arrivée dans cette fichue baraque en passant par mon rendez-vous en urgence avec Cole. Charly est étonné qu’on ne se soit pas encore entre tuer avec Eléonora, je lui raconte mon face à face avec ces nichons et les insultes qu’elle m’a lancé à ce moment-là. Charly est bien évidemment jaloux lui qui fantasmes sur cette folle depuis des années, il me demande de lui raconter tout le détaille, mais je prèfére les garder pour moi.
— Tu sais je trouve que le mec qui m’a ouvert te ressemble. Et en plus je l’ai vu y’a pas longtemps dans le Queens.
— N’importe quoi. Il a dit qu’il venait du Queens, il a surement de la famille. Aller je dois retourner au lycée. Je dis en me levant.
— Putain la merde.
— M’en parle pas.
J’attrape mon sac et je lui fait signe de me suivre. Je passe par la salle de bain, je rentre sans frapper. Et je vois Eléonora en train de se brosser les dents. Sasha est en train de se maquiller. Je vois une brosse à dents neuve encore emballée dans son paquet posé à côté du lavabo. J’ouvre le paquet pour en sortir la brosse à dent et je prends le tube de dentifrice posé là. Je me lave les dents.
— Tient, la folle ça fait longtemps que je t’ai pas vu. Lance mon meilleur ami avec un grand sourire collé au visage. Eleonora lui envoie son plus beau doigt d’honneur en pleine tête, Charly rigole. Oh bonjour ma jolie.
— Hum ouais salut. Eleonora, Meldrik vous savez qu’il faut porter l’uniforme pour le lycée ?
Je tourne la tête, ma brosse à dent dans la bouche, personne nous a dit qu’on devait porter un uniforme. Eléonora tourne elle aussi la tête visiblement autant choquée que moi.
— Comment ça ? Dit Eléonora.
— Beh oui ils sont dans vos armoire.
Elle se recule et nous montre son uniforme composé d’une jupe à carreaux, d'une chemise blanche, une cravate et un blazer bleu marine.
— Vous êtes obligé de le porter pour entrer dans le lycée et bien sur Meldrik toi tu porte un pantalon. Dépêchez vous, il ne vous reste pas longtemps pour le mettre.
Elle sort de la salle de bain et je reste comme un con avec ma brosse à dent toujours entre mes dents. Je regarde Eléonora qui reste sans voix. Je crache mon dentifrice, je rince ma bouche et ma brosse à dents.
— J’attends que vous enfilez cet uniforme que je me marre. Dit Charly déjà mort de rire.
— Jamais je porte cette merde.
— Pour une fois je suis d’accord avec Drik non mais attendez les gars vous avez vu la jupe. Jamais je porte ça.
— Tu serais mignonne avec cette petite jupe.
Elle le regarde d’un air dédaigneux et lui montre son majeur. Eléonora se barre de la salle de bain et je l’entend descendre les escaliers. Je regarde mon meilleur ami et je lui lance mon majeur en sortant de la salle de bain à mon tour. Je n’ai aucune envie de retourner au lycée mais malgré tout, je commence à descendre les escaliers suivie de prêt par Charly. Quand on arrive en bas, Sasha et Eléonora sont dans l'entrée avec leur sac à dos et leurs écouteurs. Charly dit au revoir à Dave et il passe la porte.
— Meldrik, Eléonora vous n’avez pas vu les uniformes ils sont obligatoires dans le lycée.
Je jette un œil à Eléonora, vu la tête qu’elle tire elle ne compte pas répondre.
— Non, on n'a pas vu les uniformes, de toute façon il est hors de question qu’on porte ces trucs. Dis-je en montrant Sasha.
— Bon pour aujourd’hui le lycée acceptera, enfin je l'espère, mais demain vous n’aurez pas le choix.
On finit par partir vers la voiture, je monte devant pendant qu’Eléonora et Sasha montent derrière. J’attrape mes écouteurs et je lance « Pray to god » de Calvin Harris feat Haim. Tout est calme dans la voiture, personne ne parle et personne ne se regarde. Quand on arrive au lycée, Dave se gare sur une place de parking près du portail. Eléonora et moi on se jette un coup d’œil, il va falloir se jeter dans la fosse au lion. On descend tous les trois de la voiture. C’est parti direction les enfers.
7 commentaires
Carl K. Lawson
-
Il y a un an
clara_belle
-
Il y a un an
lea.morel
-
Il y a un an
Midnight_rain
-
Il y a un an