Céline Carberge Un tournage d'enfer 3 - Money, money, money. (2)

3 - Money, money, money. (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup Oli et la relation qui s'installe entre lui et Jensen. Personnellement, j'aime bien que l'oiseau semble au centre de l'histoire. C'est plutôt unique pour le genre et je trouve cela intéressant à explorer.

Naischa

-

Il y a 2 ans

Jensen est important. Après tout, c'est lui qui a choisi le scénario !

Louise75

-

Il y a 2 ans

Si je puis me permettre une petite critique : Pour les prochains chapitres, mettre un peu plus en toile de fond le perroquet, car il va devenir lassant. Bisous et j'ai liké quand même bien sûr.

Naischa

-

Il y a 2 ans

Nous en sommes conscientes. Jensen ne sera pas présent de façon intense à chaque fois.

lMarie

-

Il y a 2 ans

👏🏻

Caroline Guerini

-

Il y a 2 ans

👍❤️

Julia&Mira

-

Il y a 2 ans

Bah dis donc je n’ai jamais vu un chef op proposer de prendre la valise d’un acteur 🧐🤣. En tout cas il a tapé dans l’œil de Jensen et ça c’est un sacré bon point pour lui ( Julia 😘)

Naischa

-

Il y a 2 ans

Il allait pas la prendre lui-même, si tu penses à Julien, mais appeler un escl... assistant, assistant :D Si tu parles de Oli, il est assistant caméraman !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Guillaume fait tout pour être aimable et même Jensen se fait apprécier. Vraiment un tournage qui commence très bien.

Naischa

-

Il y a 2 ans

Pour Jensen, ne parle pas trop vite :p