Céline Carberge Un tournage d'enfer 2 - Voyage, voyage. (1)

2 - Voyage, voyage. (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

:) :)

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

C'est bien, c'est parlant. Parfait.

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Très drôle !!

cedemro

-

Il y a un an

Franchement, j'appuie à 100% le commentaire de Pascal ci-dessous. Ce perroquet a une personnalité digne d'un grand rôle au cinéma, c'est clair ! L'analogie avec le célèbre capitaine Haddock est méritée. Comme quoi un personnage peut à lui seul rendre une histoire unique.

Naischa

-

Il y a un an

En fait, Jensen est le vrai héros, mais il est magnanime et laisse Guigui croire le contraire.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Jensen maitre du monde. Je ne sais pas si on arriverait à assez bien dresser un perroquet mais, une chose est sure, j'adorerai le voir sur un écran de cinéma. Il en vient même à inventer des insultes dans la droite lignée de l'illustre capitaine Archibald Haddock. J'imagine la tête du chauffeur de taxi après avoir entendu le volatile s'exclamer "Joueur de cythare". Le voyage est très bien décrit et j'imagine l'étonnement des autres passagers du train qui ont du mal à croire qu'un acteur connu voyage avec eux. Quant à Mira...qu'elle reste où elle est et tout ira pour le mieux.

Naischa

-

Il y a un an

Tu sais, Pascal, dans les films où apparaissent des animaux, dont des perroquets, ils sont justement aussi bien dressés uhuh ! J'ai vu plusieurs films avec des scènes bluffantes comprenant des animaux. Pour Mira... Joker !

lMarie

-

Il y a un an

Jensen est unique ! Merci

Naischa

-

Il y a un an

Nous essayons de le rendre unique !

H-G de Retz

-

Il y a un an

Jensen… mais que je le kiffe ce piaf !