Jeune fille de 17 ans à la porte de chez elle, j'espère qu'elle ne fera pas une mauvaise rencontre.
J'aime le format court de ton chapitre, je fais moi même la même chose sur mon histoire , si tu souhaites passer me lire 😀
Je like et je continue de te lire
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Tu peux constater que quand tu publies, ton chapitre est verrouillé et que tu ne peux plus le modifier. Sauf si tu en fais la demande par le biais du tchat en expliquant la raison de ta requête... 😉
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Bonjour,
je te souhaite la bienvenue et longue vie à ton histoire. Elle commence tristement, dis-donc ! La fille est mineure et n'a plus où dormir. J'attends la suite avec impatience! J'espère que les quelques commentaires sur des erreurs de conjugaison ne t'ont pas ennuyé. J'aime bien échanger sur les histoires et si tu veux m'imiter, ne te gêne pas, tu peux aller me lire et me dire ce que tu en penses. Par contre, je trouve cette mise en bouche un peu courte mais peut-être réserve-tu le déroulé de l'énigme pour la suite. Il y a quelques fautes d’orthographe, notamment de conjugaison. J'espère que tu ne prendras pas ombrage de ma remarque mais je pense que tu pourrais décrire la scène de façon à bien cadrer l'ambiance de solitude et de désolation dans cette nuit où cette ado est livrée à elle-même. Par erreur, un rat qui lui court entre les jambes, les bruits d'une fête provenant d'un balcon, hé oui, des gens sont bien au chaud chez eux et ils s'amusent sans savoir qu'à quelques mètres, un drame se joue etc patati patata. En espérant que mon post te sera d'une certaine utilité, je te souhaite bonne route et te dis à bientôt. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite ! PS: mon histoire, c'est "La petite fille qui dort dans la rivière".
Ana_Meller
-
Il y a un an
Merci pour tes commentaires tu m'a donné des idées effectivement et je t'en remercie :) ne t'inquiètes pas tes commentaires ne m'ont pas déranger du tout ;) j'irai lire ton histoire le titre m'intrigue !
6 commentaires
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Ana_Meller
-
Il y a un an